AYYAA le SPRITE à 12€ les PARISIENS ces CUCK
les mecs qui parlent de pollution alors que vous vivez entourés de tracteurs qui roulent au pétrole radioactif je sais même pas quoi la
changez rien, vous etes vraiment parfaits
mais vous demandez pas pourquoi on méprise tout ce qui sort du 75
Le 01 juin 2022 à 03:37:25 :
Le 01 juin 2022 à 03:32:58 :
putain mais vous fait TELLEMENT tiep' les paysans ici j'ai juréS'afficher en terrasse d'une telle brasserie ça a un coup, c'est comme ça vous payez pour votre image sociale
La terrasse à Paris c'est presque un mode de viecherchez meme pas à comprendre vous en valez pas la peine
ayaaaaaa je sais même pas si on peut prendre ça au sérieux bordel
Promouvoir son image sociale en buvant 2 sprites à 12 euros ayaa
Le 01 juin 2022 à 03:35:30 :
Le 01 juin 2022 à 03:33:20 Avery_Bullock8 a écrit :
Le 01 juin 2022 à 03:30:15 :
Vu la localisation, ça vaut le coupmais forcément c'est un truc qui échappe aux types qui vivent entourés de vaches et de moutons
En effet, quand tu regardes l'endroit sur google maps ça a l'air vraiment exceptionnel
C'est ce café/brasserie de merde que vous appelez "Exceptionnel" ?
Vue sur les bagnoles, bruit de la circulation, gaz d'échappement. Il faut vraiment ne pas avoir de goût pour ne pas aimer ça
Le 01 juin 2022 à 03:40:01 :
les mecs qui parlent de pollution alors que vous vivez entourés de tracteurs qui roulent au pétrole radioactif je sais même pas quoi lachangez rien, vous etes vraiment parfaits
Que tu troll ok pas de problème mais au moins fait un effort t'es juste ridicule là
les mecs qui parlent de pollution alors que vous vivez entourés de tracteurs qui roulent au pétrole radioactif je sais même pas quoi lachangez rien, vous etes vraiment parfaits
Vous méprisez tellement ce qui sort du 75 que lors du premier confinement vous avez tous détaler en province pour pas rester dans vos trous à merde
Le 01 juin 2022 à 03:41:00 :
mais vous demandez pas pourquoi on méprise tout ce qui sort du 75Que tu troll ok pas de problème mais au moins fait un effort t'es juste ridicule là
Je troll rien du tout mon grand, je me pose régulièrement en terrasse à Paris avec des prix similaires et j'assume
le reste t'en fais ce que t'en veux
12euros le sprite bordel 12EUROS
tous ça pour essayer de baiser des parisiennes bobo-wokes moches pas épilé dans leur appart de 10m2
les parisiens putain
Le 01 juin 2022 à 03:42:03 :
mais vous demandez pas pourquoi on méprise tout ce qui sort du 75Vous méprisez tellement ce qui sort du 75 que lors du premier confinement vous avez tous détaler en province pour pas rester dans vos trous à merde
"agnagnagna gneugneugneu"
ok c'est ca
Le 01 juin 2022 à 03:40:22 Avery_Bullock8 a écrit :
Le 01 juin 2022 à 03:35:30 :
Le 01 juin 2022 à 03:33:20 Avery_Bullock8 a écrit :
Le 01 juin 2022 à 03:30:15 :
Vu la localisation, ça vaut le coupmais forcément c'est un truc qui échappe aux types qui vivent entourés de vaches et de moutons
En effet, quand tu regardes l'endroit sur google maps ça a l'air vraiment exceptionnel
C'est ce café/brasserie de merde que vous appelez "Exceptionnel" ?
Vue sur les bagnoles, bruit de la circulation, gaz d'échappement. Il faut vraiment ne pas avoir de goût pour ne pas aimer ça
L'odeur de pisse des clodo en sifflotant son café le matin. Tout un mode de vie que la plèbe de province ne peut pas comprendre
putain mais vous fait TELLEMENT tiep' les paysans ici j'ai juréS'afficher en terrasse d'une telle brasserie ça a un coup, c'est comme ça vous payez pour votre image sociale
La terrasse à Paris c'est presque un mode de viecherchez meme pas à comprendre vous en valez pas la peine
troll obvious mais sinon remets toi serieusement en question tu est mort spirituellement parlant
tu veux pas vendre ta daronne pour ton image sociale tant que t’y est ?
Le 01 juin 2022 à 03:43:12 :
troll obvious mais sinon remets toi serieusement en question tu est mort spirituellement parlant
tu veux pas vendre ta daronne pour ton image sociale tant que t’y est ?
Comparer un Sprite en terrasse avec le fait de vendre sa mère.
Et après c'est moi qui "troll"
Mon dieu...
Données du topic
- Auteur
- KJ_Deter[-
- Date de création
- 1 juin 2022 à 03:29:33
- Nb. messages archivés
- 527
- Nb. messages JVC
- 491