AYYAA le SPRITE à 12€ les PARISIENS ces CUCK
Le 01 juin 2022 à 03:32:58 :
putain mais vous fait TELLEMENT tiep' les paysans ici j'ai juréS'afficher en terrasse d'une telle brasserie ça a un coup, c'est comme ça vous payez pour votre image sociale
La terrasse à Paris c'est presque un mode de viecherchez meme pas à comprendre vous en valez pas la peine
vue sur du béton et petit airs frais polluant, la vraie vie parisienne
Le 07 juin 2022 à 20:27:30 :
https://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g187147-d1008493-r820229789-Le_Brebant-Paris_Ile_de_France.htmlAAAYAAAAO cet avis
Fake je ne veux pas y croire
Je paye dans les boutiques indépendant ou tu dois payer 5x plus chère pourtant même la le prix reste moins chère
Le 07 juin 2022 à 20:15:38 :
Bah c'est pas le bistrot du coin, tu trouves parfois ces prix dans n'importe quelle ville
En fonction de la localisation de la ville, oui
putain mais vous fait TELLEMENT tiep' les paysans ici j'ai juréS'afficher en terrasse d'une telle brasserie ça a un coup, c'est comme ça vous payez pour votre image sociale
La terrasse à Paris c'est presque un mode de viecherchez meme pas à comprendre vous en valez pas la peine
S'afficher en terrasse..., Oui le narcissisme qu'il fallait préserver à tous prix avec 3 doses de pétrole qui n'empêche pas de chopser le covid.
Not ready pour les effets secondaires, mais je connais une très bonne clinique parisienne où l'on peut s'afficher en cercueil.
Ça crée du pib hein
On survend la moindre merde, on se sent créateur de richesse.
Les parisiens qui sont en inflation permanente ne sentent plus la vraie passer du coup ils sont tolérants devant ces crises
Le milieu exerce une pression sélective sur les organismes et leurs comportements.
Paris, c'est des rats, des pigeons et des parisiens
"Avec mon Iphone 14 pro max qui coute un smic je vais prendre en photo mon sprite de 12€ comme un golem "
A qu'elle moment ils se sont dit que c'était une bonne idée ?
Le 07 juin 2022 à 20:29:22 :
vue sur du béton et petit airs frais polluant, la vraie vie parisienne
Petite vue sur les bâtiments et sur les clochards à l'odeur de pisse, les poubelles de partout, le sol dégueulasse, les toxicomanes, les racailles qui a tout moment peuvent te prendre ton téléphone posé sur la table ou te démarrer pour un regard
Le 01 juin 2023 à 20:05:04 :
Le Rasberry therapy il guérit le cancer je suppose
A ce prix là j'aimerai avoir une vue sur des montagne magestieuse panoramique et voir la ville en contre bas (le type de vue que j'ai eu a Annecy depuis un café en montagne excentré en hauteur, 2 chocolat chauds pour 8€ max et l'une des plus belles vues que j'ai eu de ma vie).
Là la vue la voilà :
faut être dingue pour cautionner ce genre de prix.
Données du topic
- Auteur
- KJ_Deter[-
- Date de création
- 1 juin 2022 à 03:29:33
- Nb. messages archivés
- 527
- Nb. messages JVC
- 491