Topic de KJ_Deter[- :

AYYAA le SPRITE à 12€ les PARISIENS ces CUCK

Le 01 juin 2022 à 03:32:58 :
putain mais vous fait TELLEMENT tiep' les paysans ici j'ai juré

S'afficher en terrasse d'une telle brasserie ça a un coup, c'est comme ça vous payez pour votre image sociale
La terrasse à Paris c'est presque un mode de vie

cherchez meme pas à comprendre vous en valez pas la peine

vue sur du béton et petit airs frais polluant, la vraie vie parisienne

La tristesse de prendre en photo son ticket de caisse, c'est bien un truc de prolo ca

Fake je ne veux pas y croire :rire:

Je paye dans les boutiques indépendant ou tu dois payer 5x plus chère pourtant même la le prix reste moins chère

Le 07 juin 2022 à 20:15:38 :
Bah c'est pas le bistrot du coin, tu trouves parfois ces prix dans n'importe quelle ville

En fonction de la localisation de la ville, oui

Le 01 juin 2022 à 03:32:58 :
putain mais vous fait TELLEMENT tiep' les paysans ici j'ai juré

S'afficher en terrasse d'une telle brasserie ça a un coup, c'est comme ça vous payez pour votre image sociale
La terrasse à Paris c'est presque un mode de vie

cherchez meme pas à comprendre vous en valez pas la peine

S'afficher en terrasse..., Oui le narcissisme qu'il fallait préserver à tous prix avec 3 doses de pétrole qui n'empêche pas de chopser le covid.

Not ready pour les effets secondaires, mais je connais une très bonne clinique parisienne où l'on peut s'afficher en cercueil.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/4/1685641390-img-20230520-180709.png

Si c'est a Paris alonzykoi

Le 01 juin 2022 à 03:32:58 :
putain mais vous fait TELLEMENT tiep' les paysans ici j'ai juré

S'afficher en terrasse d'une telle brasserie ça a un coup, c'est comme ça vous payez pour votre image sociale
La terrasse à Paris c'est presque un mode de vie

cherchez meme pas à comprendre vous en valez pas la peine

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainsss.png

Ça crée du pib hein

On survend la moindre merde, on se sent créateur de richesse.

Les parisiens qui sont en inflation permanente ne sentent plus la vraie passer du coup ils sont tolérants devant ces crises

Le milieu exerce une pression sélective sur les organismes et leurs comportements.

Paris, c'est des rats, des pigeons et des parisiens :)

C’était en 2021 j’imagine même pas le prix en 2023 avec le sentiment d’inflation

"Avec mon Iphone 14 pro max qui coute un smic je vais prendre en photo mon sprite de 12€ comme un golem :rire2: "

A qu'elle moment ils se sont dit que c'était une bonne idée ?

Le Rasberry therapy il guérit le cancer je suppose :)

Le 07 juin 2022 à 20:29:22 :

Le 01 juin 2022 à 03:32:58 :
putain mais vous fait TELLEMENT tiep' les paysans ici j'ai juré

S'afficher en terrasse d'une telle brasserie ça a un coup, c'est comme ça vous payez pour votre image sociale
La terrasse à Paris c'est presque un mode de vie

cherchez meme pas à comprendre vous en valez pas la peine

vue sur du béton et petit airs frais polluant, la vraie vie parisienne

Petite vue sur les bâtiments et sur les clochards à l'odeur de pisse, les poubelles de partout, le sol dégueulasse, les toxicomanes, les racailles qui a tout moment peuvent te prendre ton téléphone posé sur la table ou te démarrer pour un regard https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655248097-c3aafa85-62f9-436b-85ba-82f117442dda.png

Le 01 juin 2023 à 20:05:04 :
Le Rasberry therapy il guérit le cancer je suppose :)

post

À Paris y'a des pintes à 5e comme partout en fait. La vie est évidemment plus chère qu'ailleurs mais t'as pas besoin de payer 15e ton verre
rien ne justifie ce type de prix, on est clairement dans le vol pure et simple.
A ce prix là j'aimerai avoir une vue sur des montagne magestieuse panoramique et voir la ville en contre bas (le type de vue que j'ai eu a Annecy depuis un café en montagne excentré en hauteur, 2 chocolat chauds pour 8€ max et l'une des plus belles vues que j'ai eu de ma vie).
Là la vue la voilà :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/4/1685649473-image.jpg
faut être dingue pour cautionner ce genre de prix.
Les parisiens qui t'expliquent que c'est normal pour eux et tout mais même avec un salaire à 1 million tu peux éviter de te faire plumer de la sorte.

Données du topic

Auteur
KJ_Deter[-
Date de création
1 juin 2022 à 03:29:33
Nb. messages archivés
527
Nb. messages JVC
491
En ligne sur JvArchive 323