[ALERTE NOIRE] Plans SATANIQUES du monde à VENIR PROCHAINEMENT
Suppriméhttps://youtu.be/rHMM0Lr4MpQ go à 34min00
-confinements avec l’armée dehors
-vaccins conçus pour vous zombifier
-d’autres virus en plus du monkeypox qui n’est que le début
-camps de concentration pour musulmans et rebelles (contre vaccins/puces/système) déjà préparés dans plusieurs pays
-déconnexion à distance de vos âmes de golem
-puces etc = réel et ça arrive c’est très sérieux
Vous êtes définitivement pas prêts.
Le 01 juin 2022 à 02:38:33 :
L'op qui se fait retourner le cerveau par un charlatan, mais bordel, comment vous faites pour ne pas voir qu'il s'agit de charlatanisme ? Comment est ce possible que des gens qui ont le même cerveau que moi puissent être aussi naïf !
Si ça peut les faire sentir au dessus de la masse, je les laisse dans leurs délires perso
L'op qui se fait retourner le cerveau par un charlatan, mais bordel, comment vous faites pour ne pas voir qu'il s'agit de charlatanisme ? Comment est ce possible que des gens qui ont le même cerveau que moi puissent être aussi naïf !
Tout ce qu'il à listé sont des sujets d'on on discute depuis quelques temps, le confinement par exemple est probable le reste tout autant quand on voit les gens
Le 01 juin 2022 à 02:39:47 :
L'op qui se fait retourner le cerveau par un charlatan, mais bordel, comment vous faites pour ne pas voir qu'il s'agit de charlatanisme ? Comment est ce possible que des gens qui ont le même cerveau que moi puissent être aussi naïf !Si ça peut les faire sentir au dessus de la masse, je les laisse dans leurs délires perso
Non khey il faut pas, ces gens se multiplient et vont transmettre leurs délires à leurs enfants, et ces gens en général font beaucoup plus d'enfants que les gens intelligent.
Il faut les stopper, le sort de l'humanité ce joue là, bordel de merde.
Le 01 juin 2022 à 03:01:57 :
L'op qui se fait retourner le cerveau par un charlatan, mais bordel, comment vous faites pour ne pas voir qu'il s'agit de charlatanisme ? Comment est ce possible que des gens qui ont le même cerveau que moi puissent être aussi naïf !Si ça peut les faire sentir au dessus de la masse, je les laisse dans leurs délires perso
Non khey il faut pas, ces gens se multiplient et vont transmettre leurs délires à leurs enfants, et ces gens en général font beaucoup plus d'enfants que les gens intelligent.
Il faut les stopper, le sort de l'humanité ce joue là, bordel de merde.
Ça va tranquille le pseudo et la photo profil on te gêne pas le sataniste ?
Biensur tu me diras tu as ce pseudo au hasard, le fameux cube noir de Saturne prôné par les élites et donc Satan lui même, la lumière noire
T’es quel degré ?
Le 01 juin 2022 à 03:10:40 :
Il faut les stopper, le sort de l'humanité ce joue là, bordel de merde.Ça va tranquille le pseudo et la photo profil on te gêne pas le sataniste ?
Biensur tu me diras tu as ce pseudo au hasard, le fameux cube noir de Saturne prôné par les élites et donc Satan lui même, la lumière noireT’es quel degré ?
Ce n'est pas du satanisme, c'est la seule et unique vrai religion, toutes les autres sont des dérivés, tu devrais te renseigner un peut pour comprendre que même l'islam incorpore des rites issue d'elle.
Le cube de la kaaba par exemple
Le 01 juin 2022 à 03:12:31 :
Le 01 juin 2022 à 03:10:40 :
Il faut les stopper, le sort de l'humanité ce joue là, bordel de merde.Ça va tranquille le pseudo et la photo profil on te gêne pas le sataniste ?
Biensur tu me diras tu as ce pseudo au hasard, le fameux cube noir de Saturne prôné par les élites et donc Satan lui même, la lumière noireT’es quel degré ?
Ce n'est pas du satanisme, c'est la seule et unique vrai religion, toutes les autres sont des dérivés, tu devrais te renseigner un peut pour comprendre que même l'islam incorpore des rites issue d'elle.
Le cube de la kaaba par exemple
Quelle vraie religion ? Le faite que vous vous incorporez les rites des vraies religions pour tromper les vrais religieux et faire genre que c’est vous qui êtes les fondateurs du cube noir ?
On en parle de La Croix inversée, de La Croix avec la fleur au milieu ?
Pourquoi un sataniste répond à l'OP à cette heure ci
L’art de la tromperie, faire passer l’op pour un fou en disant que c’est improbable alors que vous le saviez très bien, on perd sa responsabilité ou alors t’es payé ?
Données du topic
- Auteur
- L3FL
- Date de création
- 1 juin 2022 à 02:35:46
- Date de suppression
- 1 juin 2022 à 05:13:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC