J’ai pas COMPRIS la FIN du FILM « 12 Hommes en colère »
- 1
Le 01 juin 2022 à 02:07:28 :
Quelqu’un pour m’expliquer la fin ?On est d’accord que le mec qui défend bec et ongle le gamin et essaye de convaincre les autres à tué le père du gosse
Il ne restait plus qu'une poignée d'hommes qui refusent de revoir leur jugement par peur de perdre la face. Le dernier juré va finir par craquer et reconnaître la non-culpabilité de l'accusé qu'il cherchait inconsciemment à punir comme il a puni son fils.
(Si No Troll )
Le film met en avant l'idée que si il y a un doute on ne doit pas condamner, surtout que le récit du meutre qui semble évident et les preuves prétendument accablantes au début de l'histoire s'avère de plus en plus remise en cause à mesure que les détails sont approfondis.
Nonobstant ça fait plaisir de voir qu'il y a d'autres kheys qui apprécient les classiques du cinéma
Le 01 juin 2022 à 02:10:24 :
Le 01 juin 2022 à 02:07:28 :
Quelqu’un pour m’expliquer la fin ?On est d’accord que le mec qui défend bec et ongle le gamin et essaye de convaincre les autres à tué le père du gosse
Il ne restait plus qu'une poignée d'hommes qui refusent de revoir leur jugement par peur de perdre la face. Le dernier juré va finir par craquer et reconnaître la non-culpabilité de l'accusé qu'il cherchait inconsciemment à punir comme il a puni son fils.
(Si No Troll )
Le 01 juin 2022 à 02:09:48 :
Ne pas nourrir. C'est pas possible d'être aussi idiot, obligé c'est du troll.
Les golems qui n’ont pas compris que le tueur était dans la salle des juré
Le 01 juin 2022 à 02:14:55 :
Le 01 juin 2022 à 02:12:18 :
Le 01 juin 2022 à 02:08:13 :
On est d’accord que le mec qui défend bec et ongle le gamin et essaye de convaincre les autres à tué le père du gosse
Le couteau étiqueté du crime est subtilisé à la fin du film, ne laissant que le couteau d’exemple
Couteau d’exemple, non étiqueté
plan final, gros plan sur la table et le couteau restant, celui des preuves a été subtilisé
- 1
Données du topic
- Auteur
- IamCons0mateur-
- Date de création
- 1 juin 2022 à 02:07:28
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13