Topic de LarryIronstein :

On fait quoi avec BAC+3 dans la POLICE ou GENDARMERIE ?

Merci infiniment :ok:

Nonobstant j’ai souvent lu les questions pièges dont tu parles sur les forums de recrutement, comme :
« Tu vois ton chef boire une bière pendant le service, le balances tu ? »
« Tu controles un exces de vitesse et c’est un collègue en civil/ton pere, le verbalises tu? « 

Ben y’en a qui disent que si tu laisses passer c’est comme si tu profitais et tu faisais des passes droits... j’ai l’impression qu’on arrive pas à se decider

Le 02 juin 2022 à 01:33:41 :
Oui j’ai 28 ans :noel:

Et quand t'en aura 40? Spoiler :
https://www.leparisien.fr/yvelines-78/versailles-un-gendarme-se-suicide-sur-son-lieu-de-travail-avec-son-arme-de-service-01-06-2022-GDP2JXN6WNDBNEKBI64ON7IF6M.php
Faut vraiment avoir un grain pour ne serait-ce qu'envisager de devenir flic après le COVID/gilets jaunes.
Ta conscience qu'une immense partie de la pop vous m'éprise?
Ça doit jouer dans le taux de suicide, les mauvaises ondes tout ça.

Vdd, as tu une idée du nombre de suicide à La Poste en ce moment ? Chez France telecom ? Le Lean Management ça te parle ? Le personnel soignant ? La fonction publique en géneral, mais aussi dans les usines ? Chez les routiers ? Les coursiers et livreurs ? Les artisans ? Les agriculteurs ? Les pêcheurs ?

Le 02 juin 2022 à 01:32:07 :
Merci infiniment :ok:

Nonobstant j’ai souvent lu les questions pièges dont tu parles sur les forums de recrutement, comme :
« Tu vois ton chef boire une bière pendant le service, le balances tu ? »
« Tu controles un exces de vitesse et c’est un collègue en civil/ton pere, le verbalises tu? « 

Ben y’en a qui disent que si tu laisses passer c’est comme si tu profitais et tu faisais des passes droits... j’ai l’impression qu’on arrive pas à se decider

C'est surtout de l'honnêteté
Personne ne verbaliserait sa famille, et ils le savent

Pour les écarts en services par contre , c'est balance automatique
Même si en service tu ne le ferait pas, a l'oral c'est oui

Ah ok ça y est je comprends :(
Bon, wait and see
Merci
Lieutenant de police c'est bac +3 :(

Le 02 juin 2022 à 01:46:34 :
Lieutenant de police c'est bac +3 :(

En théorie :hap:

Données du topic