Le site "voircartoon" :bave:
Salut les clés je vous partage une trouvaille qui vaut de l'or, alors peut-être que je suis grotteux mais quand même on sait jamais
Suite à ce topic d'un clé amateur du cartoon network de la belle époque https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69766904-1-0-1-0-qui-regardait-cartoon-network-quand-il-etait-petit.htm j'ai décidé de revoir quelques épisodes des supers nanas, johnny bravo etc...
Ayant failli faire un malaise devant le reboot des supers nanas dispo sur youtube tellement c'est à chier je décide de faire une recherche google... et là je tombe sur voircartoon
Il y a absolument TOUS les cartoons de l'époque 90-2000 mais aussi tous les Walt Disney / Pixar du premier au dernier, toutes les saisons de dessins animés cultes comme Scooby-Doo, enfin bref le catalogue fait tourner la tête
Là je vais regarder le film d'animation Final Fantasy entre deux épisodes du laboratoire de Dexter et Bernard et Bianca
Même des trucs que je pensais ne pas trouver...sont là
Le 28 mai 2022 à 22:52:11 :
Mais...c'est énorme en fait
Même des trucs que je pensais ne pas trouver...sont là
Il y a TOUT
Même des pépites magnifiques comme l'île de Black Mor qui passait sur Disney Channel à l'époque et que j'ai retrouvée seulement sur Dailymotion en 4 ou 5 parties avant de découvrir ce site
Le 28 mai 2022 à 22:53:36 :
Anglais ou Français ?
Français mais il y a certains trucs en VOSTFR comme un dessin animé le Hobbit de 1977
Le 28 mai 2022 à 23:27:21 :
Je cherchais où je pouvais regarder Jackie Chan Adventure et je tombe sur ton topic merci clés
heureux de te rendre service et surtout merci aux braves gens derrière voircartoon
Données du topic
- Auteur
- JadinaAdulte
- Date de création
- 28 mai 2022 à 22:33:33
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26