Le 05 juin 2022 à 20:14:47 : Franchement, la fac, niveau administratif c'est l'horreur, les campus vont de puant à OK, mais la qualité des cours est bonne. En tout cas, j'ai eu la chance d'avoir des cours d'excellente qualité en M1/M2, et les MCF prof que je connais sont des crèmes
Dire de quelqu'un que c'est une "crème" = QI < 100 par conséquent ton avis est inutile sur le sujet
Le 05 juin 2022 à 00:16:57 : Bordel mais depuis quelques mois un sujet sur deux c'est une boucle anti-France, quelle lourdeur les mecs sans vies qui font ça
C’est normal, notre génération délaissé sans avenir sent de plus en plus les effets d’une politique sans âme, sans projet, sans avenir, ou le maître mot est la coupe budgétaire Ce qui nous attend c’est une stagnation puis une lente décroissance, mais nos élites 200 de QI de l’ENA sans felicite Dans 10 ans on a tous la mentalité des anciens membres de l’URSS complètement déprimé par leur déclassement
Le 05 juin 2022 à 20:14:47 : Franchement, la fac, niveau administratif c'est l'horreur, les campus vont de puant à OK, mais la qualité des cours est bonne. En tout cas, j'ai eu la chance d'avoir des cours d'excellente qualité en M1/M2, et les MCF prof que je connais sont des crèmes
Dire de quelqu'un que c'est une "crème" = QI < 100 par conséquent ton avis est inutile sur le sujet
Ui ui. Continue d'attribuer des valeur de QI au doigt mouillé si ça te fait mousser