[SONDAGE] Selon vous MACRON est-il FRANC-MAÇON ?
Le 28 mai 2022 à 22:53:20 :
comment ça " selon nous " , la liste est publique, par exemple on sait que Mélenchon en est unjamais compris le délire que vous avez avec cette secte d'athée médiocre
Elle n'est pas publique, ça dépend simplement de ceux qui acceptent de le dire ou pas...
Le 28 mai 2022 à 22:54:18 :
Non, par contre il est dans l'équivalent US je crois
Bohemian Grove ?
Le 28 mai 2022 à 22:55:39 :
Le 28 mai 2022 à 22:54:18 :
Non, par contre il est dans l'équivalent US je croisBohemian Grove ?
oui
Le 28 mai 2022 à 22:55:18 [-Lucy-] a écrit :
comment ça " selon nous " , la liste est publique, par exemple on sait que Mélenchon en est unjamais compris le délire que vous avez avec cette secte d'athée médiocre
Elle n'est pas publique, ça dépend simplement de ceux qui acceptent de le dire ou pas...
oui enfin ça reste rarement méconnus, mais ça change pas que votre obssession avec la franc maçonnerie m'interloque, c'est juste une secte à deux balles avec des rites initiatiques
c'est le fait que l'initiation soit secrète qui vous inquiète ?
car les deux trois personnes que je connais qui sont dans la franc maçonneries ont encore moins de pouvoir que moi si c'est possible, et débiles en plus, donc je comprends pas l'intérêt qu'on porte à leur groupuscule d'athée en culotte courte
Le 28 mai 2022 à 22:55:18 :
Oui j’ai même vu des gens aller dans des loges d’autres villes pour ne pas se faire reconnaître par leur voisins de la commune. Des gens en ont visiblement honte.
T’as le droit de parler de quoi à propos de la FM au public ? (À ton niveau)
Le 28 mai 2022 à 22:56:55 LobixSpam a écrit :
Oui j’ai même vu des gens aller dans des loges d’autres villes pour ne pas se faire reconnaître par leur voisins de la commune. Des gens en ont visiblement honte.
T’as le droit de parler de quoi à propos de la FM au public ?
Mes proches ont interdiction de parler du rite initiatique et des discussions lors des réunions, sinon ils ont aucun mal à me le dire
après j'en connais pas 1000
Le 28 mai 2022 à 22:56:55 :
T’as le droit de parler de quoi à propos de la FM au public ? (À ton niveau)
De tout ce qui n'est pas "sous le maillet". D'ailleurs c'est ce qui m'a valu ma mise en examen mais bon l'histoire est vilaine.
Je peux en rire et l'évoquer, je peux critiquer, mais je ne peux pas ébranler le système...
Le 28 mai 2022 à 22:56:54 :
oui enfin ça reste rarement méconnus, mais ça change pas que votre obssession avec la franc maçonnerie m'interloque, c'est juste une secte à deux balles avec des rites initiatiques
car les deux trois personnes que je connais qui sont dans la franc maçonneries ont encore moins de pouvoir que moi si c'est possible, et débiles en plus, donc je comprends pas l'intérêt qu'on porte à leur groupuscule d'athée en culotte courte
En fait ça dépend des grades et qualités. La Maçonnerie se transforme à un certain degré. Tu parles des Loges Bleues, celles que tout le monde connaît, mais il y a tout un univers derrière, comme toute autre chose.
Le 28 mai 2022 à 22:56:54 :
Non mais ça c’est les randoms bas niveau qui servent à démontrer que c’est un groupe normal, tu crois que tes potes ou le mec que le topic ont du pouvoir « utile » sur le monde pour être impliqué dans ce qui se passe « en haut » ? Tu penses qu’ils sont aux grades où ils sont invités aux pizza 🍕 party ? C’est la « façade » de ces organisations les randoms comme le youtubeur Jsuis Pas Content etc
Le 28 mai 2022 à 23:03:27 :
Il est juste un pion
Tous ne sont que des pions ♟, y’a aucun humain qui est boss du NWO, aucun
Le 28 mai 2022 à 23:06:04 :
Le 28 mai 2022 à 22:03:07 :
Non il ne l'est pas, on a une plateforme intranet qui s'appelle Regius et il n'est pas dans la bddParce que tu crois qu'il l'aurait laissé dedans
Justement tellement haut gradé que tu ne le verras jamais
Bah si on voit tout le monde, suffit d'être badgé rouge ou noir
Le 28 mai 2022 à 22:02:50 :
https://youtu.be/O-TpaAzpn-Y
Tout ça n'est évidemment que coïncidence les complotistes.
Le 28 mai 2022 à 22:53:54 :
Le 28 mai 2022 à 22:52:19 :
Le 28 mai 2022 à 22:45:53 :
Le 28 mai 2022 à 22:42:26 :
Enfin le petit topic fm de la semaine. Quoi de 9 Lucy ?Je panique, je suis en retard sur environ tout. En plus j'ai un procès en correctionnelle jeudi prochain et j'ai râté mes raviolis faits maison. En d'autres termes, j'ai eu de meilleurs jours.
Du coup, rien de mieux que de venir sur le forum pour chouiner et raconter des histoires de FM.
Mais je vois que l'Elite est toujours en place, solide et I Ariane.
Non je risque max 24 mois, ça roule. En plus je sais qui sera le Président et l'assesseur est une frangine alors j'espère m'en tirer comme la dernière fois.
Le 28 mai 2022 à 23:07:21 :
Le 28 mai 2022 à 22:53:54 :
Le 28 mai 2022 à 22:52:19 :
Le 28 mai 2022 à 22:45:53 :
Le 28 mai 2022 à 22:42:26 :
Enfin le petit topic fm de la semaine. Quoi de 9 Lucy ?Je panique, je suis en retard sur environ tout. En plus j'ai un procès en correctionnelle jeudi prochain et j'ai râté mes raviolis faits maison. En d'autres termes, j'ai eu de meilleurs jours.
Du coup, rien de mieux que de venir sur le forum pour chouiner et raconter des histoires de FM.
Mais je vois que l'Elite est toujours en place, solide et I Ariane.
Non je risque max 24 mois, ça roule. En plus je sais qui sera le Président et l'assesseur est une frangine alors j'espère m'en tirer comme la dernière fois.
Je suis innocent
Données du topic
- Auteur
- LobixSpam
- Date de création
- 28 mai 2022 à 21:57:10
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 83