[DEFI] 1milliard + bond dans votre corps du passé a l'âge de votre choix SI VOUS...
Vous serez nue et affronterez la bestiole de votre choix dans une serre botanique de 100m carré bien touffu malgré quelque allés principal dégagé
Les bestiole auront été sélectionné comme étant l'alpha de leur groupe/meute et seront en parfaite santé, vous serez dans votre état actuelle de maintenant tout de suite
L'arme a été choisie selon le niveau de dangereusité de la bestiole :
Ratel :
Desert Eagle (neuf chargé a bloc)
La bestiole est vilaine mais franchement une balle ça calme
Le 29 mai 2022 à 01:24:34 :
Le ratel il dégage en 2 secondes, aucun problème à manier le Deagle. Petite position en isocèle et une balle bien placée et hop
On est d'accord
Le 29 mai 2022 à 01:24:28 AdrenXrch a écrit :
Une balle dans le ratel est c'est plié non ? Je comprend pas le défi
La bestiole est vilaine mais franchement une balle ça calme
nan ptdr il a la peau extrêmement solide elle est littéralement pare balle pour ce genre de calibre hihi
toutefois il va prendre dégats juste tas interêt a visé le visage parceque il est protéger jusquau sommet du crâne
faut attendre le bon moment soit qu'il sapproche
[01:25:12] <AdrenXrch>
Le ratel il dégage en 2 secondes, aucun problème à manier le Deagle. Petite position en isocèle et une balle bien placée et hopOn est d'accord
Petite vérification de la sûreté sur la culasse, coup dans le cul du chargeur, vérification de la chambre et ensuite le ratel il n'existe plus.
Le 29 mai 2022 à 01:27:31 Jean-Wick a écrit :
J'attends que le rattel me saute dessus et une fois qu'il est à bout portant, une balle de desert eagle fera le travail
oue ben cest vif le bestiau tu te loupe test mord et figure toi que tes couilles sont plus a sa porté donc il sattaque a ca en premier
va y pour viser les quelque centimère de visage moins protéger alors qu'il te bondit dessus
Le 29 mai 2022 à 01:26:41 :
Le 29 mai 2022 à 01:24:28 :
La bestiole est vilaine mais franchement une balle ça calmeTu as déjà tirer avec une arme ?
Le couteau c'est surement plus maniable et plus fiable.
Jamais, le recul rend ça aussi dur de viser convenablement ?
Le 29 mai 2022 à 01:27:11 LostWar a écrit :
[01:25:12] <AdrenXrch>
Le ratel il dégage en 2 secondes, aucun problème à manier le Deagle. Petite position en isocèle et une balle bien placée et hopOn est d'accord
Petite vérification de la sûreté sur la culasse, coup dans le cul du chargeur, vérification de la chambre et ensuite le ratel il n'existe plus.
L'ours c'est mort et le diable aussi
Le désert eagle faut juste tenter de l'abattre a distance pour gérer le recul entre deux tirs car au corps au corps si tu rates t'es cuit
Suffit de se mettre dans une allée cachée et le plumer
Le 29 mai 2022 à 01:26:10 :
Tout ce que t'as cité se fait éclater par de bon gros shoots dans la gueule, pas besoin d'autre chose.
Passe D de l'autre cotté de la serre avec ses Rangers, terminé
Le ratel
Je tire régulièrement avec des armes a feu et niveau précision je suis plutôt pas mal
Après le ratel et une salle bestiole il vaut mieux pas le rater et j'ai beau avoir de l'expérience en tir j'ai jamais tirer au désert eagle
Le 29 mai 2022 à 01:27:03 :
Le 29 mai 2022 à 01:24:28 AdrenXrch a écrit :
La bestiole est vilaine mais franchement une balle ça calmenan ptdr il a la peau extrêmement solide elle est littéralement pare balle pour ce genre de calibre hihi
toutefois il va prendre dégats juste tas interêt a visé le visage parceque il est protéger jusquau sommet du crâne
faut attendre le bon moment soit qu'il sapproche
Ayao c'est quoi cet enfer
Données du topic
- Auteur
- lovenseDOMINA
- Date de création
- 29 mai 2022 à 01:21:06
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 134