CETTE 10/10 NE TROUVE PAS L'AMOUR
SuppriméLe 26 mai 2022 à 10:18:48 :
10/10 ? Nan mais vous avez vraiment de la merde dans les yeux hein
12/10 pardon
Le 26 mai 2022 à 10:18:48 :
10/10 ? Nan mais vous avez vraiment de la merde dans les yeux hein
Sarcasme
Le 26 mai 2022 à 10:18:51 :
Corp pas terrible et personalité qui va avec tu cherche à te mettre en couple avec une femme qui s'occupe de toi, entretien le foyer et fera une bonne mère pas une fille qui s'occupera d'elle entretiendra sont compte insta et te quittera en embarquant les gosse tout en s'achetant des vêtements avec la pension que tu verse pour tes enfants
Pas terrible?
Le 26 mai 2022 à 10:19:24 :
Le 26 mai 2022 à 10:18:48 :
10/10 ? Nan mais vous avez vraiment de la merde dans les yeux heinSarcasme
oui bien sur
je pourrais comprendre votre simp si c'était une meuf vraiment bonne comme certains mannequins d'antan mais là... faut être raisonnable les mecs, au mieux c'est une 6/10
Le 26 mai 2022 à 10:23:24 :
Son visage est vraiment pas ouf, la meuf est en surpoids, elle a un paquet de cellulites et mets des citations de merde dans ses posts insta enplus d'être ultra superficielle et vous vous simpez devant ça ? ptn je vous plaint votre vie doit pas être facile tout les jours pour en être à ce niveau
je pourrais comprendre votre simp si c'était une meuf vraiment bonne comme certains mannequins d'antan mais là... faut être raisonnable les mecs, au mieux c'est une 6/10
N'importe quoi
Si elle te proposait d'être ta copine tu te tairais et tu accepterais
Son visage est vraiment pas ouf, la meuf est en surpoids, elle a un paquet de cellulites et mets des citations de merde dans ses posts insta enplus d'être ultra superficielle et vous vous simpez devant ça ? ptn je vous plaint votre vie doit pas être facile tout les jours pour en être à ce niveau
Qui crachera sur des 6/10 en leur disant qu'elle mérite beaucoup mieux
Le 26 mai 2022 à 10:24:50 :
je pourrais comprendre votre simp si c'était une meuf vraiment bonne comme certains mannequins d'antan mais là... faut être raisonnable les mecs, au mieux c'est une 6/10N'importe quoi
Si elle te proposait d'être sa copine tu te tairais et tu accepterais
Non. Faut arrêter les conneries. Encore pour la baiser (même si je trouve la cellulites et son surpoids repoussant) mais c'est tout, tu ne fais pas un bon couple avec ce genre de meuf, vous vous voilez la face et vos raisonnement sont l'explication même de pourquoi vous êtes encore puceaux et le resterai tant que vous ne changerez pas
Le 26 mai 2022 à 10:10:01 :
je kiff son gros cul gras de chubby c'est un réceptacle a foutre pour les chad qui ont la flemme de discuter ça
T'es un chad pour parler au nom des chads ?
Le 26 mai 2022 à 10:27:11 1m75maisOnche a écrit :
je pourrais comprendre votre simp si c'était une meuf vraiment bonne comme certains mannequins d'antan mais là... faut être raisonnable les mecs, au mieux c'est une 6/10N'importe quoi
Si elle te proposait d'être sa copine tu te tairais et tu accepteraisNon. Faut arrêter les conneries. Encore pour la baiser (même si je trouve la cellulites et son surpoids repoussant) mais c'est tout, tu ne fais pas un bon couple avec ce genre de meuf, vous vous voilez la face et vos raisonnement sont l'explication même de pourquoi vous êtes encore puceaux et le resterai tant que vous ne changerez pas
Surtout que c'est le profile type de la magalax qui va se lâcher une fois en couple ou le premier gosse fait.
Macdo toute les semaines et vêtement XXL ça donne envie
Le 26 mai 2022 à 10:28:37 :
Le 26 mai 2022 à 10:27:11 1m75maisOnche a écrit :
Si elle te proposait d'être sa copine tu te tairais et tu accepteraisNon. Faut arrêter les conneries. Encore pour la baiser (même si je trouve la cellulites et son surpoids repoussant) mais c'est tout, tu ne fais pas un bon couple avec ce genre de meuf, vous vous voilez la face et vos raisonnement sont l'explication même de pourquoi vous êtes encore puceaux et le resterai tant que vous ne changerez pas
Surtout que c'est le profile type de la magalax qui va se lâcher une fois en couple ou le premier gosse fait.
Macdo toute les semaines et vêtement XXL ça donne envie
Regarde sa story "workout". Elle prend soin d'elle
Données du topic
- Auteur
- Paarasites40
- Date de création
- 26 mai 2022 à 10:07:41
- Date de suppression
- 26 mai 2022 à 10:53:21
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés