Topic de DaronEnCavale :

Besoin d’aide : comment trouver du LSD??

Bordel il faut que j’essaye
Il y a bien un khey pour m’aider

En teuf, mais paraît que c'est très déconseillé d'en prendre les premières fois dans un environnement comme ça.

Sinon faut connaître les bonnes personnes, j'aimerais beaucoup essayer aussi

Dans des soirées genre rave je pense

En teuf

Mais pire idée d'essayer comme ça pour la première fois, sur l'internet des tenèbres sinon

Par contre toujours prendre ça avec des copains dans une bonne vibe, sinon pire moment de ta vie assuré

Faut avoir le num d’un dealos

Dynamoproutosphère en sah calédonien est le pet 🤣
Paz sur vous les r!
Kim, kim, kim
Tim, tim, tim
offensive est ma team
comme mbappé dans l'équipe à jardim
benedetto vomi le freestyle de lacrim

Signé floki et michou
sur le missile
on attaque les chattes et les pâtés cachés sous
Sa t'aime carrière flinguée comme hatem
en jarretelles ton théâtre flingué sur l'thême
de la nation fr de retour

mi-roux mi-raisin tu
mi-rage du mirage
atomique dans le fion
dynamique ton méthane
tu metonnes

Azote russe dans l'ocb
le mélange a procédé
tu pètes sale dans le train
direction moscou
couturé est l'Ter

T'es error la terror
j'anni wonki ton lire-dé
tu repète les pépètes de pépé
géo
climato
géolo trouvetou wonki

aninini
proutovski
la sibérie en linux
tire-fesses in the rex
là ray du fion dans le paul-tron

étron spéciste
je décalque tes chromosomes
al dans le tout chromatique
3 trente trois
océan eleven dans le quatre quart
breton panenka
de panène le paname de la porsche
gros termo dans le thermo du terma

le tarmac portuguais
les vikinks de bretagne
bouffe tes gosses tou guez
aninini dans l'panini
jpp de papin

raisins dans la vigne
le vers est dans l'fruit
la chatte dans le voile
Je dévoile le voiĺà d'levy
chiasse dans dljin

aninini du wonki
dans l'panini granini
jus d'abricot, whisky
perpétuel est le brevet
mention bien dans l'rochay

l'ventilo du temps souffle droit
patés d'la géographie d'oies
log-p et log non-p
Azote russe dans l'ocb
le mélange a procédé

vélo nylon téflon bambou
éléctrique, eclétique, iconoclaste
écolo-classe, d'venise à la baltique au pérou

Win, win, win
Kim, kim, kim
Tim, tim, tim

Win, win, win
Kim, kim, kim
Tim, tim, tim
Kim, kim, kim
Tim, tim, tim
offensive est ma team

Kim, kim, kim
Tim, tim, tim
offensive est ma team

Kim, kim, kim
Tim, tim, tim
offensive est ma team

Vodka d'la volga
Kazak est ma frappe
nique le slam, de l'islam, du réseau du rhi

C'est hyper simple à trouver en rc :pf:
Les shops RC vendent des analogues quasiment identiques
Renseigne toi, ou go mp si tu veux des liens

Le 28 mai 2022 à 22:14:54 :

Rc ? Quesako ?

Le 28 mai 2022 à 22:15:29 :

Le 28 mai 2022 à 22:14:54 :

Rc ? Quesako ?

Ah c’est bon j’ai ma réponse

Des keys initiés qui peuvent me dire si le LSD apporte un véritable changement "intérieur" qui est vanté sur beaucoup de forums ? Qu'il y a une grande introspection sur soi même et le monde qui nous entoure, l'univers ?

Le 28 mai 2022 à 22:21:17 :
Des keys initiés qui peuvent me dire si le LSD apporte un véritable changement "intérieur" qui est vanté sur beaucoup de forums ? Qu'il y a une grande introspection sur soi même et le monde qui nous entoure, l'univers ?

Ben.. à en croire certains témoignages, mouais..
Sauf que pour atteindre ça il faut des doses costauds, et c'est pas donné à tout le monde de pouvoir encaisser + que 100-150 microns.
Si t'es comme moi et que t'as des soucis d'anxiété tu seras déjà en PLS à 150, avant de pouvoir atteindre un niveau de conscience plus élevé tu seras éclaté par la puissance du truc, tu lutteras pour pas te faire emporté par une crise d'angoisse à deux doigts d'appeler le SAMU.
Et à 150 t'as que dalle, au pire si tu fixes ton mur en crépi tu le verras onduler un peu mais ça s'arrête là.

Ce qu'on raconte sur le LSD faut dépasser 200-300 microns pour commencer à le toucher, sauf que faut du cran ou ne pas avoir de soucis d'angoisse pour espérer encaisser ça

L'expérience est probablement différente pour chacun, mais personnellement j'ai surtout vu la disparition de "l'ego". Tu te retrouve à poil, sans aucune défense intellectuelle, comme un enfant. Personnellement ça a changé ma façon d'intéragir avec les gens, toutes les micros carapaces construites pour se protéger des autres deviennent visibles.

J'en prenais pas mal plus jeune (de 1e fois à 2 fois par semaines pendant presque 1 an), par contre ça m'a clairement laissé des séquelles pendant plusieurs mois voir années, une sorte de distanciation de tout

Edit : Ajourd'hui je serais clairement incapable d'en reprendre sans sourciller, j'ai plus le mental pour ça, c'est assez difficile de se retrouver à poil comme ça (et qui peut potentiellement rester longtemps après en avoir prit)

Le 28 mai 2022 à 22:26:45 :

Sauf que pour atteindre ça il faut des doses costauds, et c'est pas donné à tout le monde de pouvoir encaisser + que 100-150 microns.
Si t'es comme moi et que t'as des soucis d'anxiété tu seras déjà en PLS à 150, avant de pouvoir atteindre un niveau de conscience plus élevé tu seras éclaté par la puissance du truc, tu lutteras pour pas te faire emporté par une crise d'angoisse à deux doigts d'appeler le SAMU.
Et à 150 t'as que dalle, au pire si tu fixes ton mur en crépi tu le verras onduler un peu mais ça s'arrête là.

Ce qu'on raconte sur le LSD faut dépasser 200-300 microns pour commencer à le toucher, sauf que faut du cran ou ne pas avoir de soucis d'angoisse pour espérer encaisser ça

Merci beaucoup Key,

Je suis déjà sujet beaucoup d'anxiété et on m'a dit que tant que je serai comme ça il vaut mieux éviter parce que ça accentue encore plus les angoisses.

Si jamais je devais en prendre ce serait pour passer un moment d'apaisement et de découvrir des trucs plutôt fun effectivement si c'est pour appeler le SAMU je vais éviter

Le 28 mai 2022 à 22:29:37 :

L'expérience est probablement différente pour chacun, mais personnellement j'ai surtout vu la disparition de "l'ego". Tu te retrouve à poil, sans aucune défense intellectuelle, comme un enfant. Personnellement ça a changé ma façon d'intéragir avec les gens, toutes les micros carapaces construites pour se protéger des autres deviennent visibles.

J'en prenais pas mal plus jeune (de 1e fois à 2 fois par semaines pendant presque 1 an), par contre ça m'a clairement laissé des séquelles pendant plusieurs mois voir années, une sorte de distanciation de tout

Edit : Ajourd'hui je serais clairement incapable d'en reprendre sans sourciller, j'ai plus le mental pour ça, c'est assez difficile de se retrouver à poil comme ça (et qui peut potentiellement rester longtemps après en avoir prit)

J'aurais bien voulu que ça me mette face à moi "enfant" pour être un autre moi "adulte", merci de ton retour cléyou

Le 28 mai 2022 à 22:33:45 :

Le 28 mai 2022 à 22:26:45 :

Merci beaucoup Key,

Je suis déjà sujet beaucoup d'anxiété et on m'a dit que tant que je serai comme ça il vaut mieux éviter parce que ça accentue encore plus les angoisses.

Si jamais je devais en prendre ce serait pour passer un moment d'apaisement et de découvrir des trucs plutôt fun effectivement si c'est pour appeler le SAMU je vais éviter

Bah après chacun est différent et ça dépend aussi de l'environnement où tu es.
Commence tranquille, essaye 70-80 voire 100, et tu vois comment ça se passe. A ce dosage ça ira.
Si tu le sens bien, que tu trouves ça light, augmente un peu ( mais attends avant les prises parce que la tolérance augmente très vite). Une semaine après réessaye avec 120-130 voire 150 jusqu'à trouver ta limite.

Données du topic

Auteur
DaronEnCavale
Date de création
28 mai 2022 à 22:11:03
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 154