Le 28 mai 2022 à 22:06:21 :
Qui a créé la France ?Les francs
D'où viennent-ils ?Belgique
Qui sont les grands hommes qui ont fait la France ?Le tournaisien Clovis, le liégeois Charlemagne, le namurois Charles Martel, l'ardennais Godefroy de Bouillon, etc
La Belgique est un état tampon créé en 1830 !Au contraire, la Belgique est un des plus vieux pays d'Europe. Jules César, comme bien d'autres, tous dithyrambiques sur le peuple belge, l'attestent. Dire que la Belgique naît en 1830 revient à dire que la France naît en 1789, ce qui est idiot.
Les wallons se sentent français, les flamands hollandais et le roi est allemand !Fantasme débile qui n'a jamais eu de réalité. Si certains poussent à la désunion, le peuple belge est toujours resté fidèle à sa devise. Le roi est germain comme nous autres et a prouvé son attachement au royaume éternel de Belgique.
La Belgique est un département français !au contraire, c'est tout l'inverse : la France, comme je l'ai démontré, appartient à la Belgique. Nous en sommes donc les maîtres légitimes
Avant la glorieuse et divine intervention belge pour créer le grand pays français, ce n'étaient que des pouilleux qui croupissaient dans des villages misérables. Des insectes, des bousiers survivant dans la fange de la petitesse.
Tous se gaussaient d'eux et leur faiblesse était raillée à travers l'Europe.
Nous avons offert dignité, respect, histoire, éducation, grandeur à des gueux qui l'ont aujourd'hui oublié.
En conclusion, la future reconquête de notre colonie française est légitime : les français ne doivent pas s'y opposer et cela doit se faire pacifiquement, même si les grands guerriers belges écraseraient sans problème la petite armée misérable française.
Nous commencerons cette guerre légitime par la Flandre française et l'Ardenne, où chaque soir les habitants rêvent d'être sujets de notre roi. Cette guerre ne durera pas plus d'une semaine tant notre armée est supérieure à celle qui se fait humilier par des bergers maliens.
Soumettez-vous à vos maîtres légitimes !
La Belgique qui a volé notre langue ils sont rien sans nous inconnu partout. Quand quelqu'un parle d'un belge il pense parler d'un français