Mais BORDEL j’en ai MARRE de ne pas avoir de MEUF
Putain je suis condamné les kheys j’ai raté le train du lycée et de la fac. J’ai aucun ami + du coup je ne sors jamais
Comment je suis censé faire pour en rencontrer ?
Vous allez me dire boites/soirées/bars mais moi déjà je bois jamais d’alcool et en plus de ça même si je devais y aller, j’irai avec QUI ?! Je connais PERSONNE
QUI va m’inviter à une soirée ? C’est impossible je ne connais PERSONNE
Et pour les femmes c’est encore pire. Je fais comment ?!
Je travaille, je ne suis plus dans les études. Et je n’ai aucune collègue femme.
Ma seule solution c’est aborder dans la rue mais c’est trop dur j’ai pas les couilles
Je suis en total echec et mat. Aucune porte de sortie n’est possible.
Le 24 mai 2022 à 15:31:25 :
Je te le dis en toute honnêtée khey, plus tu les cherches desesperement moins tu les trouveras. C'est comme ça. Il ne faut pas que ta vie tourne autour de ça. Vous le comprendrez quand ça les pucix ?
up
Le 24 mai 2022 à 15:30:28 :
Putain je suis condamné les kheys j’ai raté le train du lycée et de la fac. J’ai aucun ami + du coup je ne sors jamaisComment je suis censé faire pour en rencontrer ?
Vous allez me dire boites/soirées/bars mais moi déjà je bois jamais d’alcool et en plus de ça même si je devais y aller, j’irai avec QUI ?! Je connais PERSONNE
QUI va m’inviter à une soirée ? C’est impossible je ne connais PERSONNE
Et pour les femmes c’est encore pire. Je fais comment ?!
Je travaille, je ne suis plus dans les études. Et je n’ai aucune collègue femme.
Ma seule solution c’est aborder dans la rue mais c’est trop dur j’ai pas les couilles
Je suis en total echec et mat. Aucune porte de sortie n’est possible.
T'es cuit, il te faut un réseau, une famille même lointaine pour te mettre en relation.
[15:31:25] <MacEZ>
Je te le dis en toute honnêtée khey, plus tu les cherches desesperement moins tu les trouveras. C'est comme ça. Il ne faut pas que ta vie tourne autour de ça. Vous le comprendrez quand ça les pucix ?
Dis bien, dépendre d'une autre personne pour se sentir exister c'est sad
de rien le desco
Pour connaitre des gens faut aller vers eux, c'est pas eux qui iront vers toi.
Avale ta redpill, porte tes burnes et va faire des rencontres si t'en as tant envie.
Le 24 mai 2022 à 15:34:46 :
[15:31:25] <MacEZ>
Je te le dis en toute honnêtée khey, plus tu les cherches desesperement moins tu les trouveras. C'est comme ça. Il ne faut pas que ta vie tourne autour de ça. Vous le comprendrez quand ça les pucix ?Dis bien, dépendre d'une autre personne pour se sentir exister c'est sad
J'essaye d'aider en disant ça khey Toi même tu le sais... Mais c'est sans espoir, ils refusent d'écouter...
Trouver une meuf est assez simple pourtant, je vais te faire un tuto étape par étape. Tu vas voir, c'est à la portée de n'importe qui, même les cas les plus désespérés :
Seuls les membres premium peuvent voir ce contenu.
Voilà, à toi de jouer maintenant.
Le 24 mai 2022 à 15:35:25 :
T'as même pas de pote ? T'es asocial ?
J’ai un seul ami je le vois tous les 3 mois il est très occupé
Le 24 mai 2022 à 15:36:28 :
Pour connaitre des gens faut aller vers eux, c'est pas eux qui iront vers toi.Avale ta redpill, porte tes burnes et va faire des rencontres si t'en as tant envie.
Et je les fais où les rencontres ? Dans la rue ?
Le 24 mai 2022 à 15:35:04 :
sport collectif = nouveaux amis = sortie en boite / bar = pécho
de rien le desco
J’y ai pensé mais j’ai peur qu’on se moque de moi si jamais je suis faible ou très nul dans l’equipe…
J’ai toujours été parmis les dernièrs en EPS à l’école
Le 24 mai 2022 à 15:33:55 :
Voyage en thailande et casse pas les burnes
Données du topic
- Auteur
- LionEjaculateur
- Date de création
- 24 mai 2022 à 15:30:28
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26