Topic de LionEjaculateur :

Mais BORDEL j’en ai MARRE de ne pas avoir de MEUF

Putain je suis condamné les kheys j’ai raté le train du lycée et de la fac. J’ai aucun ami + du coup je ne sors jamais

Comment je suis censé faire pour en rencontrer ?

Vous allez me dire boites/soirées/bars mais moi déjà je bois jamais d’alcool et en plus de ça même si je devais y aller, j’irai avec QUI ?! Je connais PERSONNE

QUI va m’inviter à une soirée ? C’est impossible je ne connais PERSONNE

Et pour les femmes c’est encore pire. Je fais comment ?!

Je travaille, je ne suis plus dans les études. Et je n’ai aucune collègue femme.

Ma seule solution c’est aborder dans la rue mais c’est trop dur j’ai pas les couilles

Je suis en total echec et mat. Aucune porte de sortie n’est possible.

Je te le dis en toute honnêtée khey, plus tu les cherches desesperement moins tu les trouveras. C'est comme ça. Il ne faut pas que ta vie tourne autour de ça. Vous le comprendrez quand ça les pucix ?
Si tu arrives à lire entre mes lignes, alors tu trouveras, jeune scarabée

Le 24 mai 2022 à 15:31:25 :
Je te le dis en toute honnêtée khey, plus tu les cherches desesperement moins tu les trouveras. C'est comme ça. Il ne faut pas que ta vie tourne autour de ça. Vous le comprendrez quand ça les pucix ?

up

Bah fais un effort un peu aussi
Moi aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png
Je vendrais mon âme pour un câlin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png
Voyage en thailande et casse pas les burnes

Le 24 mai 2022 à 15:30:28 :
Putain je suis condamné les kheys j’ai raté le train du lycée et de la fac. J’ai aucun ami + du coup je ne sors jamais

Comment je suis censé faire pour en rencontrer ?

Vous allez me dire boites/soirées/bars mais moi déjà je bois jamais d’alcool et en plus de ça même si je devais y aller, j’irai avec QUI ?! Je connais PERSONNE

QUI va m’inviter à une soirée ? C’est impossible je ne connais PERSONNE

Et pour les femmes c’est encore pire. Je fais comment ?!

Je travaille, je ne suis plus dans les études. Et je n’ai aucune collègue femme.

Ma seule solution c’est aborder dans la rue mais c’est trop dur j’ai pas les couilles

Je suis en total echec et mat. Aucune porte de sortie n’est possible.

T'es cuit, il te faut un réseau, une famille même lointaine pour te mettre en relation.

N'écoute pas ceux qui disent que ça vient quand tu t'y attends pas, si tu portes pas tes couilles ça vient jamais

[15:31:25] <MacEZ>
Je te le dis en toute honnêtée khey, plus tu les cherches desesperement moins tu les trouveras. C'est comme ça. Il ne faut pas que ta vie tourne autour de ça. Vous le comprendrez quand ça les pucix ?

Dis bien, dépendre d'une autre personne pour se sentir exister c'est sad

T'as rien dans ta vie comme hobby ou passion qui puisse calmer tes hormones ?
sport collectif = nouveaux amis = sortie en boite / bar = pécho
de rien le desco
T'as même pas de pote ? T'es asocial ?
tu veux dire que lionejaculateur LE lionejaculateur est solo ?

Pour connaitre des gens faut aller vers eux, c'est pas eux qui iront vers toi.

Avale ta redpill, porte tes burnes et va faire des rencontres si t'en as tant envie.

toute le monde en à marre, ont sont les femmes en France ?? disparus !!

Le 24 mai 2022 à 15:34:46 :

[15:31:25] <MacEZ>
Je te le dis en toute honnêtée khey, plus tu les cherches desesperement moins tu les trouveras. C'est comme ça. Il ne faut pas que ta vie tourne autour de ça. Vous le comprendrez quand ça les pucix ?

Dis bien, dépendre d'une autre personne pour se sentir exister c'est sad

J'essaye d'aider en disant ça khey :-( Toi même tu le sais... Mais c'est sans espoir, ils refusent d'écouter...

Trouver une meuf est assez simple pourtant, je vais te faire un tuto étape par étape. Tu vas voir, c'est à la portée de n'importe qui, même les cas les plus désespérés :

Seuls les membres premium peuvent voir ce contenu.

Voilà, à toi de jouer maintenant. :)

Le 24 mai 2022 à 15:35:25 :
T'as même pas de pote ? T'es asocial ?

J’ai un seul ami je le vois tous les 3 mois il est très occupé

Le 24 mai 2022 à 15:36:28 :
Pour connaitre des gens faut aller vers eux, c'est pas eux qui iront vers toi.

Avale ta redpill, porte tes burnes et va faire des rencontres si t'en as tant envie.

Et je les fais où les rencontres ? Dans la rue ?

Le 24 mai 2022 à 15:35:04 :
sport collectif = nouveaux amis = sortie en boite / bar = pécho
de rien le desco

J’y ai pensé mais j’ai peur qu’on se moque de moi si jamais je suis faible ou très nul dans l’equipe…
J’ai toujours été parmis les dernièrs en EPS à l’école

Le 24 mai 2022 à 15:33:55 :
Voyage en thailande et casse pas les burnes

Données du topic

Auteur
LionEjaculateur
Date de création
24 mai 2022 à 15:30:28
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 333