Puis tu feras comme tout le monde, tu te diras aller je mets un peu dans des shitcoin pour tester Tu verras ton portefeuille augmenter rapidement Et ni une ni deux tu feras des gros all in dans des merdes
Le 31 mai 2022 à 19:02:01 : Quand t'y connais rien DCA bitcoin
Puis tu feras comme tout le monde, tu te diras aller je mets un peu dans des shitcoin pour tester Tu verras ton portefeuille augmenter rapidement Et ni une ni deux tu feras des gros all in dans des merdes
Je vais me renseigner la dessus c'est surtout par curiosité après j'y crois pas vraiment
Honnêtement si tu rentres dedans sans vouloir apprendre a try hard ta connaissance sur les projets, sans l'analyse technique des courbes et sans stratégie (hold randomly en attendant le ticket d'or) alors oublie.
Les gens pensent qu'en se renseignant 1-2h dessus c'est bon ça passe. La vérité c'est que 99% des gens dans la crypto n'y comprennent rien et sont des bots.
Moi je pense que c'est le bon moment pour acheter notamment du Solana (SOL) et vers 2025 il devrait valoir une bonne somme, c'est l'une des seuls crypto qui pour moi peut encore exploser.
quelle plateforme pour commencer ? ca fait 1 an que je me renseigne , et j'ai la maille , j'attendais juste le break Shield et avec quelle banque c'est compatible