Les 2000 sont COMPLETEMENT RAVAGÉS
Ma sœur enseigne au collège, l'autre jour elle a fait faire à ses élèves un exercice où ils devaient évoquer ce qu'ils voulaient faire plus tard. Je déconne pas, les deux-tiers des écrits c'était "je n'ai aucune ambition professionnelle, je veux juste ne pas finir à la rue" ou "je suis trop une merde pour réussir dans la vie, je finirai probablement par travailler à la chaîne à l'usine". L'infirmière scolaire du collège de ma sœur a aussi vu, en l'espace de quelques mois, une explosion de 2000 avec des tendances suicidaires, qui se mutilent, qui ont des comportements autodestructeurs comme prendre de la drogue dure dès l'âge de 13/14 ans, qui tiennent des discours radicalisés d'extrême-droite ou d'extrême-gauche...
La plupart des 2000 n'ont plus aucune règle, plus aucun cadre et partent totalement à la dérive, ça fait un peu boomer dit comme ça mais c'est réel. Les 2000 n'arrivent plus à faire la différence entre le bien et le mal, ils ne se rendent pas compte que telle ou telle tenue, tel ou tel comportement ou telle ou telle action peuvent être déplacés voire dangereux, qu'il n'est pas normal de filmer à 14 ans une sextape avec sa petite copine puis de diffuser la vidéo dans tout le collège, de mettre des claques et des coups de pied au SDF qui dors sur le trottoir en face du collège ou de s'introduire sur un chantier pour faire des acrobaties sur la flèche d'une grue. Ils ne le font même pas exprès, ils sont juste irresponsables. C'est effrayant pour l'avenir de notre société.
Maintenant JE VAIS TE BUTER
Et encore j'ai même ne pas abordé les rs et les influences gagnant plus que leurs parents pour quelques photos de leurs boules
Ou encore le rap parfait vecteur pour créer des délinquants
Le 31 mai 2022 à 18:18:05 :
Je suis un 2000 et je valide les propos de l'OP.
Maintenant JE VAIS TE BUTER
Merci de confirmer mes propos néanmoins.
Le premier pavé est assez vrai le second un peu moins mais t'as bien cerné bla tendance générale
Le 31 mai 2022 à 18:19:06 :
Oui khey... On entends ça de TOUTES les générations... J'imagine que t'es un 1998 ??
Ouais mais je parle au nom de ma sœur qui est une 79, elle.
Le 31 mai 2022 à 18:19:32 :
Je suis un 2000 et je valide les propos de l'OP.
Maintenant JE VAIS TE BUTERMerci de confirmer mes propos néanmoins.
GNEUEHEHEHEHHEHEHE ISSSOUUUUU
Cette nouvelle génération qui...attends quoi??....La jeunesse qui s'amuse à braver l'interdit en....en allant sur.....des chantiers la nuit...??
Mais bordel c'est incroyable
Je suis un 2000 et je valide les propos de l'OP.Maintenant JE VAIS TE BUTER
Le 31 mai 2022 à 18:18:33 :
Chaud tu veux dire que des gamins grandissants dans une société ou des prolos se font éborgner par la police chaque semaine, ou te repete h24 que tu es un méchant facho blanc, que dans 15 ans on est sous la flotte avec le réchauffement climatique, qu chaque élection on te dit que le rn c'est des nazis menaçants le pays,que pour une grippe on arrête le pays en plus d'autoriser la discrimination sur un acte médical qui se résume à piquer tous les 3 mois les gens avec un produit expérimental dont le fabricant refuse toutes responsabilités, ne tournent pas bien ?
Et encore j'ai même ne pas abordé les rs et les influences gagnant plus que leurs parents pour quelques photos de leurs boules
Ou encore le rap parfait vecteur pour créer des délinquants
Le 31 mai 2022 à 18:21:47 :
Cette nouvelle génération qui...attends quoi??....La jeunesse qui s'amuse à braver l'interdit en....allant sur des chantiers la nuit??Mais bordel c'est incroyable
Jamais fait ça persoent, et je suis pas un no life
Ouin ouin les 2000 y sont trop malheureux y sont perdu depuis le Covid
Données du topic
- Auteur
- Dazrty
- Date de création
- 31 mai 2022 à 18:14:23
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 46