Topic de TRISAUTISTIN :

BORDEL mais qui, QUi

• 1

À la flemme comme moi de passer le code putain

Ça m'aiderait grandement d'autant plus que j'habite dans un village mais putain J'AI LA FLEMME

Gilbert ne lit que les titres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624034201-quibordelmaisqui.png
Putain j'ai une flemme PHÉNOMÉNALE de passer ce putain de code ça me saoule
t'es juste mauvais , tu t'inscris pour une date d'examen et basta
Je fais 10 fautes à chaque fois j'arrive pas à passer en dessous J'EN AI MARRE

Le 24 mai 2022 à 12:57:35 :
Gilbert ne lit que les titres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624034201-quibordelmaisqui.png

ton post n'a aucun sens

Le 24 mai 2022 à 12:58:31 :

Ça sert à quoi si je sais que je vais le rater hein ??

Prends l’abonnement en ligne. C’est plus cher mais tu peux boucler ça rapidement.

Perso je l’ai bouclé en a peine 1 mois en enchaînant les séries dans mon lit le soir

Le 24 mai 2022 à 12:59:20 :
Prends l’abonnement en ligne. C’est plus cher mais tu peux boucler ça rapidement.

Perso je l’ai bouclé en a peine 1 mois en enchaînant les séries dans mon lit le soir

Jen ai un je suis sûr ornikar mais j'arrive pas à retenir MA TÊTE NE VEUT PAS RETENIR putain :-(

Comment t'as retenu tu tes fait des fiches ?

Aucune fiche. J’ai juste bombardé les séries. A force, j’ai retenu, les séries se ressemblent toutes, mais c’est propre à chacun. Je te conseille d’enchaîner les séries comme un malade, mais sans t’énerver, écoutes les corrections, voilà tranquille. Te prends pas la tête, et enchaîne. Ça va aller, tu vas l’avoir, je crois en toi khey
Le stress, l’énervement, etc, c’est un cercle vicieux, tu te dis que tu retiens rien, donc forcément tu retiens rien. Enchaînes les séries, rejette cette idée, crois moi tu en es capable

Le 24 mai 2022 à 13:14:53 :
Aucune fiche. J’ai juste bombardé les séries. A force, j’ai retenu, les séries se ressemblent toutes, mais c’est propre à chacun. Je te conseille d’enchaîner les séries comme un malade, mais sans t’énerver, écoutes les corrections, voilà tranquille. Te prends pas la tête, et enchaîne. Ça va aller, tu vas l’avoir, je crois en toi khey

Le 24 mai 2022 à 13:15:46 :
Le stress, l’énervement, etc, c’est un cercle vicieux, tu te dis que tu retiens rien, donc forcément tu retiens rien. Enchaînes les séries, rejette cette idée, crois moi tu en es capable

Merci infiniment khey jen prend note :cimer:

Le 24 mai 2022 à 12:59:09 :

Le 24 mai 2022 à 12:58:31 :

Ça sert à quoi si je sais que je vais le rater hein ??

mais de quoi tu parle putain tu dis que ta la flemme de le passer , alors que t'a juste a t'inscrire a une date d'examen et d' y aller ca te prend littéralement 45 min.
ton post n'a aucun sens

• 1

Données du topic

Auteur
TRISAUTISTIN
Date de création
24 mai 2022 à 12:56:52
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 327