Topic de Fattyasshuum :

Une société de recouvrement ("CFR") me menace de poursuites judiciaires

  • 1

Ils m'ont déjà envoyé 4 courriers me demandant de régler aussi rapidement que possible 487€, que je dois à PayPal pour la raison suivante : j'ai une petite société et il y a 1 an et demi j'ai eu une grave maladie qui m'a envoyé à l’hôpital, en soins intensifs, pendant prêt de 3 semaines, ce qui m'a totalement empêché de gérer mon business

Durant ce laps de temps mes clients ont fait réclamation auprès de PayPal pour récupérer leur argent, jusqu'ici rien d'anormal, ils ont tous été rembourser automatiquement par PayPal. Sauf que pour chaque client, PayPal m'a prélevé 22€ de "frais de dossier". Ils m'ont ainsi dépouillé de prêt de 800 balles qui étaient sur mon compte + ils ont fait un trou de 487€, qu'ils me réclament aujourd'hui.
Je trouve ça absolument honteux.

Quelqu'un a déjà eu affaire à ces fameux "CFR", apparemment une société envoyée par PayPal pour récupérer "leur" argent ? Leurs menaces de procédure judiciaire tient-elle la route ?

Si des gens s'y connaissent...

Arnaque

Si t’as pas de recommandé t’as rien reçu :ok:

Selection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/3/1648040794-polish-20220116-190851883.png

Le 01 juin 2022 à 18:40:52 :
Arnaque

Si t’as pas de recommandé t’as rien reçu :ok:

Aucun recommandé, juste des courrier avec écrit en gros "Dernier avis avant dépôt d'injonction de payer" et des menaces en tout genre

Déjà eu des problèmes similaires avec paypal (mail et lettres) pour 100€.

Ignores, ils vont rien faire.

Le principe des sté de recouvrement c'est de récupérer l'argent grâce au harcèlement et au bluff parce que c'est pas rentable pour eux de payer des frais de justice pour de petites sommes.
Oui déjà eu pour plus, laisse couler, ne te connecte plus au PayPal et ignore les lettres :ok:
Par contre tu ne pourras plus recréer de PayPal sous cette identité :ok:

Le 01 juin 2022 à 18:41:43 :

Le 01 juin 2022 à 18:40:52 :
Arnaque

Si t’as pas de recommandé t’as rien reçu :ok:

Aucun recommandé, juste des courrier avec écrit en gros "Dernier avis avant dépôt d'injonction de payer" et des menaces en tout genre

C'est leur signature d'ecrire en gros caractères gras "dernier avis... vous vous exposez à des poursuites etc..." ou parler comme dans les courrier des tribunaux, huissiers : pour semer la confusion et faire flipper le destinataire

C'est juste des societés comme la tienne, ils ont rien de plus, paye les surtout pas ces fumiers

Moi ca fais 4-5ans qui m'envoie des lettres pour 21.75euros j'ai jamais rien eu
Je dois plusieurs milliers d’euros à PayPal. Je risque quelque chose ?

Tataouine20 tu leurs devait combien ?
Et t’as des nouvelles depuis ?

Et jsp si après les CFR ça se passe comment si tu calcule pas mais tant que t’as pas d’huissier devant chez toi oklm

400 balles de plus ou de moins ...

Le 18 juin 2024 à 04:49:29 :
Tataouine20 tu leurs devait combien ?
Et t’as des nouvelles depuis ?

Et jsp si après les CFR ça se passe comment si tu calcule pas mais tant que t’as pas d’huissier devant chez toi oklm

Tu as des problèmes mentaux ? Tu penses que le mec va te répondre 3 mois plus tard, à 5h du mat ??

Quelqu’un a eu des recouvrements Paypal et une suite ?
Perso je pense pas que des huissier viennent chez toi pour paypal
  • 1

Données du topic

Auteur
Fattyasshuum
Date de création
1 juin 2022 à 18:40:07
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 334