Topic de Azernymo :

ALERTE : Pour 15% des BLANCS, leur RACE est CENTRALE dans leur IDENTITÉ

Supprimé
  • 1

https://twitter.com/Europeandream46/status/1528099252035063810 15% :rire:

A côté c'est 74% pour les noirs, 59% pour les latinos et 56% pour les asiatiques :)

Et ça se plaint du GR après :rire:
C'était en 2019, vous pensez que ça a changé en 3 ans ? :(
Moi je pense que pour les noirs ça a augmenté, avec BLM :)

BTG? Et encore t a pas vu la natalité

Les subsahariens ne font pas de GR en mode invasion barbare. Les blancs se suicides, et les sub viennent combler le vide

Personne n arrêtera le grand remplacement parce que le seuls trucs que les mecs ont a faire pour remplacer les blancs, c est de survivre 100 ans
Mon identité n'a rien à voir avec ma couleur de peau mais avec l'environnement familial, mon parcours de vie, etc. ça ne n'empêche pas d'être contre la disparition de la France.

Le 28 mai 2022 à 20:19:41 :
Preuve qu'on est plus évolué que les autres avec leurs instincts tribaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491476153-gfdgfd.jpg

Les asiatiques et Judokas nous démontent en terme de QI et pourtant ils sont à 56% et 68% :)
Donc pas de "gngnnn y a que les débiles qui aiment leur race de toute façon" :)

Impressionnant, ça montre la complexité d'esprit des blancs face au néant des autres

Le 28 mai 2022 à 20:20:52 :
Mon identité n'a rien à voir avec ma couleur de peau mais avec l'environnement familial, mon parcours de vie, etc. ça ne n'empêche pas d'être contre la disparition de la France.

Depuis quand la race se réduit à la couleur de peau ? :)
+ Une France sans français (blancs) n’est plus la France, la race est forcément conditionnée à ton peuple :)

Sélection naturelle, l'infériorité génétique des hommes blancs va engendrer leur disparition.

Le 28 mai 2022 à 20:21:56 :
Impressionnant, ça montre la complexité d'esprit des blancs face au néant des autres

Absence de conscience raciale = dysgenisme le low :)

En même temps les blancs ça fait 70 ans qu’on se répète qu’il n’y a pas de race à part la race humaine pour éviter les discriminations. Au final ce sont ceux pour qui ont évite ce terme qui le chérissent
  • 1

Données du topic

Auteur
Azernymo
Date de création
28 mai 2022 à 20:17:38
Date de suppression
28 mai 2022 à 20:30:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 314