( SCREEN) ma pote HURLE car je l’ai ghost
Le 24 mai 2022 à 11:24:31 :
En réalité, il n'y a pas de raison graves c'est juste que je me sens bcp moins proche d'elle et file en aiguille j'ai commencé à la voir de moins en moins et lui répondre tt les 2 semainesLe problème c'est qu'on avait un groupe de pote au lycée et qu'il s'est disloqué, quand je viens a ses soirées je suis proche de personne a part elle et je me fais donc super chier
petit exemple :
une fois chez elle en soirée , une de ses potes a fait genre qu'elle prenait de mes nouvelles et quand ses potes sont arrivées elle a coupé court a la conversation directdu coup flemme d'aller a ses soirées en étant le paria + même quand on se voit tt les 2 je me sens de plus en plus éloignée d'elle....
J'hesite a faire deux choses:
- soit ghostent totalement
- soit répondre de manière désinvolte du style: désolé j'etais juste très pris en ce moment
Aya l'auteur, j'ai l'impression de me voir aussi, j'ai coupé court à tellement de relations comme ça ahi
En fait il y a beaucoup de personnes qui croient que je suis leur meilleur pote juste parce que je suis sympa avec eux, mais c'est juste ma nature.
Mais à aucun moment je suis leur pote, on était juste ensemble à un moment car les évènements faisaient qu'on a sympathisé, je n'ai pas d'animosité envers eux, au contraire, mais je n'ai pas l'obligation d'être en contact régulièrement avec eux, libre à chacun de vivre sa vie sans rendre de compte.
Et perso, c'est trop dur de soit :
- les redpill en mode "je ne suis plus ton pote et ça me fait chier de devoir te rendre des comptes"
- de mettre fin proprement à la relation car tu sais qu'ils vont mal le prendre et tu vas devoir te taper leur "mé pk ?"
- d'être hypocrite en continuant un semblant de relation qui ne t'apporte plus rien alors que ça te fait chier
La meilleure solution c'est de ghost, après c'est leur problème si ils insistent pendant plusieurs semaines et qu'ils ont toujours pas compris
Le 24 mai 2022 à 11:24:31 :
En réalité, il n'y a pas de raison graves c'est juste que je me sens bcp moins proche d'elle et file en aiguille j'ai commencé à la voir de moins en moins et lui répondre tt les 2 semainesLe problème c'est qu'on avait un groupe de pote au lycée et qu'il s'est disloqué, quand je viens a ses soirées je suis proche de personne a part elle et je me fais donc super chier
petit exemple :
une fois chez elle en soirée , une de ses potes a fait genre qu'elle prenait de mes nouvelles et quand ses potes sont arrivées elle a coupé court a la conversation directdu coup flemme d'aller a ses soirées en étant le paria + même quand on se voit tt les 2 je me sens de plus en plus éloignée d'elle....
J'hesite a faire deux choses:
- soit ghostent totalement
- soit répondre de manière désinvolte du style: désolé j'etais juste très pris en ce moment
Bon les kheys tranchons une bonne fois pour toute j’ai plusieurs choix
- la scission totale :
- dire la vérité Cash !
- dire la vérité de manière froide du style « si je te réponds pas depuis 2 mois, tire en les conséquences »
- excuse sincère car elle sait que j’ai ghost volontairement
- excuse larmoyante qui devrait me permettre de la calmax
Bref je fais whatent?
Tranchez les kheys
Ton Toto de pochent? : 👻
Ta reac’pote ?
Le 24 mai 2022 à 12:53:06 :
Bon les kheys tranchons une bonne fois pour toute j’ai plusieurs choix- la scission totale :
- dire la vérité Cash !
- dire la vérité de manière froide du style « si je te réponds pas depuis 2 mois, tire en les conséquences »- excuse sincère car elle sait que j’ai ghost volontairement
- excuse larmoyante qui devrait me permettre de la calmax
Bref je fais whatent?
Tranchez les kheys
Dis lui que t'as envie de t'éloigner, que tu te sens assez proche et que t'as trouvé de nouveaux amis.
Données du topic
- Auteur
- GauchoALAAH
- Date de création
- 24 mai 2022 à 11:10:53
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 97