Topic de IncelMaisBG :

Je sors toujours SEUL

Supprimé
  • 1

J'applique la règle du bah sors, mais je ne parviens pas à me faire d'amis :(
Alors je vais au bar seul
Je vais au parc seul
Je vais à la salle seul
Je sors en boîte seul
Je vais au restaurant seul
Je vais voir des concerts seul
Je vais voir des matchs de foot seul

J'essaie de fixer les gens pour les inciter à venir me parler, parfois ça fonctionne, parfois ils pensent que je les cherche, mais dans tous les cas je ne sais pas relancer la conversation alors l'interaction tourne court et j'essaie de fixer une autre personne :(

J'ai dépensé une fortune sur Tinder mais j'ai zéro conversation alors mes matchs me ghostent
Comment faire pour avoir de la conversation ? Je n'ai jamais rien d'intéressant à dire, dès que j'ouvre la bouche j'ai envie de me cacher six pieds sous terre tellement ce que je dis est con

Je sors aussi seul, mais je ne cherche pas d'amis superficie, j'aurais plutôt aimé trouver quelqu'un qui m'aime etc. En gros, gros manque d'affection surtout.

Le bah sors sert pas grand chose en fait si ce n'est parfois souffrir plus mais bon qu moins tu fais quelque chose

Le 31 mai 2022 à 15:29:45 :
Je sors aussi seul, mais je ne cherche pas d'amis superficie, j'aurais plutôt aimé trouver quelqu'un qui m'aime etc. En gros, gros manque d'affection surtout.

Le bah sors sert pas grand chose en fait si ce n'est parfois souffrir plus mais bon qu moins tu fais quelque chose

Oui voir des groupes d'amis vivre leur meilleur vie ou des amoureux s'embrasser me brise le coeur, peut-être mieux vaut-il pour nous rester sur ce forum ad vitam aeternam pour ne pas voir ce que l'on manque.

  • 1

Données du topic

Auteur
IncelMaisBG
Date de création
31 mai 2022 à 15:21:08
Date de suppression
31 mai 2022 à 17:19:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 266