Topic de risiknight2 :

Jeux BATMAN

Le 24 mai 2022 à 08:25:02 :

Le 24 mai 2022 à 08:24:23 :
Arkam Knight est nul

Pourquoi ?

Pas nul mais clairement trop de batmobile tue la batmobile

cela dit je suis fier de dire que je l'ai platiné à 100%, DLC compris

[08:26:41] <Risiknight2>

Le 24 mai 2022 à 08:24:59 :
Rien, Origins est bon c'est juste que comme c'est pas Rocksteady qui est derrière le développement de celui-ci, on préfère cracher dessus par conformisme

ce sera toujours mieux que le knight avec ses combats de tanks et ses "boss" expédiés en deux secondes via des séquences pourraves (coucou Deathstroke), mais bon Knight reste l'un de mes préférés cela dit

Gotham Knights sort en octobre prochain sur la Xbox Series et la PS5

Intéressant
A cause du dev les gens sont mécontent, dommage ça peux apporter une autre touche à l’univers

C'est surtout que Arkham City était tellement bon que forcément si tu arrives après avec juste un très bon jeu, ça fait contraste :noel:

Le 24 mai 2022 à 08:26:20 :
Les 4 jeux Arkham sont bons :ok:
Mon préféré est le dernier (Knight) car le gameplay est le plus fourni et c'est très beau même 7 ans après la sortie :oui:

Beaucoup de gens vont omettre Arkham Origins car il a été dev par un autre studio. Il est légèrement en-dessous des autres, mais excellent tout de même (grosso modo c'est un 16/20 quand les autres sont des 18/20)

Ok, vous avez l’air unanime en tout cas ça a l’air d’être une bête de licence,

Arkam Knight est nul

Au contraire c'est le meilleur :)

Ouin ouin trop de batmobile...

Le 24 mai 2022 à 08:18:05 :

Le 24 mai 2022 à 08:17:10 :
Trilogy Arkham :ok:

Ça fait 3 jeux d’un coups c’est pas mal ça
Les 3 sont cool ou il y en a à évité ?

4*
Tout le monde oublie Arkham Origins (aussi parce qu'il est jamais dans les collections)
Je te conseille de te les faire dans l'ordre de sortie de chacun. Donc:
Arkham Asylum
City
Origins
Knight
Le premier est le plus différent de tous, d'une part car il est plus linéaire, ensuite parce que c'est celui qui se veut le plus "angoissant" étant donné que tu circules dans un asile psychiatrique douteux.
Arkham City est le plus aimé de la série, avec son monde ouvert suffisamment en grand mais aussi suffisamment bondé d'activités pour pas que tu t'ennuies, avec beaucoup de quêtes annexes toutes très intéressantes, avec aussi la particularité de pouvoir jouer Catwoman de temps à autre dans l'Histoire, ce qui raffraîchit un peu le gameplay. La narration de ce jeu est l'une des meilleures de la franchise, progresser dedans c'est vraiment plaisant

Origins est le moins aimé de la franchise même si ça tend à changer depuis quelques années: étant donné qu'il a été développé par un autre studio que Rocksteady, pour faire patienter les fans pendant le développement de Kknight, le studio en question s'est permis de prendre quelques libertés, surtout en question de design, beaucoup plus "comics". Le jeu est très calqué sur Arkham City, on traverse la même map mais plusieurs années avant les événements de City. Cependant, ça n'en reste pas une mauvaise expérience, avec un autre regard sur Batman, plus jeune et plus agressif. La narration reste elle aussi agréable.
Knight est le plus fun de tous, avec des mécaniques de gameplay raffinées, l'ajout de la Batmobile et un système de combat beaucoup plus dynamique que précédemment. La circulation dans Gotham dans les airs ou en voiture est agréable. Le scénario est le moins aimé de la saga, mais la narration reste tout aussi bonne, mais vraiment, pour pas te ruiner l'expérience des autres, évite ce dernier d'abord. T'auras du mal à apprécier la "rigidité" du gameplay des anciens si tu touches à Knight tout de suite.

Le 24 mai 2022 à 08:26:46 :

Le 24 mai 2022 à 08:25:02 :

Arkam Knight est nul

Pourquoi ?

Pas nul mais clairement trop de batmobile tue la batmobile

cela dit je suis fier de dire que je l'ai platiné à 100%, DLC compris

Okay merci de ton avis khey !

[08:28:17] <StarkillerV2>

Arkam Knight est nul

Au contraire c'est le meilleur :)

Ouin ouin trop de batmobile...

Les contrôles de la batmobile sont mauvais et on en bouffe beaucoup, mais le jeu reste très bon

Arkham City > Arkham Asylum

Knight est inutile

La trilogie Arkham + le premier Telltale

Le 24 mai 2022 à 08:29:16 :

4*
Tout le monde oublie Arkham Origins (aussi parce qu'il est jamais dans les collections)
Arkham Asylum
City
Origins
Knight
Le premier est le plus différent de tous, d'une part car il est plus linéaire, ensuite parce que c'est celui qui se veut le plus "angoissant" étant donné que tu circules dans un asile psychiatrique douteux.
Arkham City est le plus aimé de la série, avec son monde ouvert suffisamment en grand mais aussi suffisamment bondé d'activités pour pas que tu t'ennuies, avec beaucoup de quêtes annexes toutes très intéressantes, avec aussi la particularité de pouvoir jouer Catwoman de temps à autre dans l'Histoire, ce qui raffraîchit un peu le gameplay. La narration de ce jeu est l'une des meilleures de la franchise, progresser dedans c'est vraiment plaisant

Origins est le moins aimé de la franchise même si ça tend à changer depuis quelques années: étant donné qu'il a été développé par un autre studio que Rocksteady, pour faire patienter les fans pendant le développement de Kknight, le studio en question s'est permis de prendre quelques libertés, surtout en question de design, beaucoup plus "comics". Le jeu est très calqué sur Arkham City, on traverse la même map mais plusieurs années avant les événements de City. Cependant, ça n'en reste pas une mauvaise expérience, avec un autre regard sur Batman, plus jeune et plus agressif. La narration reste elle aussi agréable.
Knight est le plus fun de tous, avec des mécaniques de gameplay raffinées, l'ajout de la Batmobile et un système de combat beaucoup plus dynamique que précédemment. La circulation dans Gotham dans les airs ou en voiture est agréable. Le scénario est le moins aimé de la saga, mais la narration reste tout aussi bonne, mais vraiment, pour pas te ruiner l'expérience des autres, évite ce dernier d'abord. T'auras du mal à apprécier la "rigidité" du gameplay des anciens si tu touches à Knight tout de suite.

Merci de m’avoir détaillé ton avis c’est super intéressant ! Je prends note

Ne te casse pas la tête et fait Arkham city et Arkham knight :ok:

Si t'adore fait Arkham origin's.

Et si après ça t'en a encore envie fait Arkham Asylum. ( Attention il a vieillit nottament pour les combo et tu ne peut quasiment pas voler )

Le 24 mai 2022 à 08:29:16 :

4*
Arkham Asylum
City
Origins
Knight

Tout est dit.
Le dernier point sur le gameplay est le plus important. Au fur et à mesure des jeux, le gameplay est devenu de plus en plus fluide et brutal.
Pour avoir rejoué à Asylum après Knight, j'étais un peu déboussolé de voir que certains combos ne rentraient pas niveau timing ou encore j'appuyais sur des combinaisons de touches qui ne sont pas dans le 1er jeu :rire:

Fait les dans l'ordre ils sont tous incroyable, même origins
Batman : The Telltale Series saison 1 et 2 pour l'aspect narratif ! De vrai bijoux. :bave:

Données du topic

Auteur
risiknight2
Date de création
24 mai 2022 à 08:14:35
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 362