(Kheyette) comment gagner de la force dans les bras ?
Le 25 mai 2022 à 20:38:41 :
Pourquoi tu voudrais ça ?
Je galère à soulever des trucs du quotidien tellement j’ai pas de force, j’aimerais changer ça
Le 25 mai 2022 à 20:41:58 :
Va à la salle, quelle question
Sans blague… 🙄
C’est ce que je compte faire hein
Le 25 mai 2022 à 20:40:36 :
Honorable une fille qui veut faire les bras, à moins de faire que du cardio léger ou d'être très grosse de base on verra forcément tes bras mais pas de là à être énorme à moins que tu fasses que de la force
Je dirais que je suis ni mince ni grosse mais étant donné que j’ai le haut du corps fin j’ai l’impression que mes bras vont se tracer très rapidement et c’est pas trop ce que je veux
Le 25 mai 2022 à 20:44:08 :
Honorable une fille qui veut faire les bras, à moins de faire que du cardio léger ou d'être très grosse de base on verra forcément tes bras mais pas de là à être énorme à moins que tu fasses que de la forceJe dirais que je suis ni mince ni grosse mais étant donné que j’ai le haut du corps fin j’ai l’impression que mes bras vont se tracer très rapidement et c’est pas trop ce que je veux
Tu veux gagner de la force sans être musclée?
[20:44:08] <-Kaaay1>
Honorable une fille qui veut faire les bras, à moins de faire que du cardio léger ou d'être très grosse de base on verra forcément tes bras mais pas de là à être énorme à moins que tu fasses que de la forceJe dirais que je suis ni mince ni grosse mais étant donné que j’ai le haut du corps fin j’ai l’impression que mes bras vont se tracer très rapidement et c’est pas trop ce que je veux
Compense en faisant les jambes, si t'es une baguette comme tu le dis avoir plus de bras te fera pas de mal, fais une prise de masse si tu veux pas être tracé mais juste plus équilibré
[20:45:21] <SirWilliamPeel>
Fais de l'escalade, sinon poids de corps tranquille, c'est pas avec des pompes que tu vas te faire des bras de bodybuilder
Toi tu connais pas les gens de SW
Les danseuses ont une force spectaculaire dans les bras, alors qu'elles ont des bras fins.
Donc va leur demander leur secret
Poids de corps, donc pompes dips et tractions, ça te donnera ta forme naturelle
Le 25 mai 2022 à 20:44:57 :
Tu veux gagner de la force sans être musclée?
J’aimerais gagner en force sans que ça change trop l’aspect de mes bras actuels, je sais pas si c’est possible
Données du topic
- Auteur
- -Kaaay1
- Date de création
- 25 mai 2022 à 20:38:22
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25