Topic de -Kaaay1 :

(Kheyette) comment gagner de la force dans les bras ?

Est-ce que force = forcément avoir des bras énormes ou c’est possible de développer sa force sans gonfler ses bras ?
Pourquoi tu voudrais ça ?
Honorable une fille qui veut faire les bras, à moins de faire que du cardio léger ou d'être très grosse de base on verra forcément tes bras mais pas de là à être énorme à moins que tu fasses que de la force

Le 25 mai 2022 à 20:38:41 :
Pourquoi tu voudrais ça ?

Je galère à soulever des trucs du quotidien tellement j’ai pas de force, j’aimerais changer ça

Au pire quand tu les trouves bien tu restes sur ta charge de travail pour entretenir, tu vas pas prendre 5 cm de tdb en 2 semaines
Va à la salle, quelle question

Le 25 mai 2022 à 20:41:58 :
Va à la salle, quelle question

Sans blague… 🙄
C’est ce que je compte faire hein

Elle t'apporte quoi la balise hein ? Tu crois que tes muscles sont différents car t'es une femme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/3/1649834770-pepe-sitas.png

Le 25 mai 2022 à 20:40:36 :
Honorable une fille qui veut faire les bras, à moins de faire que du cardio léger ou d'être très grosse de base on verra forcément tes bras mais pas de là à être énorme à moins que tu fasses que de la force

Je dirais que je suis ni mince ni grosse mais étant donné que j’ai le haut du corps fin j’ai l’impression que mes bras vont se tracer très rapidement et c’est pas trop ce que je veux

Le 25 mai 2022 à 20:43:06 :
Elle t'apporte quoi la balise hein ? Tu crois que tes muscles sont différents car t'es une femme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/3/1649834770-pepe-sitas.png

Bah oui
T con ou quoi :question:

Le 25 mai 2022 à 20:44:08 :

Le 25 mai 2022 à 20:40:36 :
Honorable une fille qui veut faire les bras, à moins de faire que du cardio léger ou d'être très grosse de base on verra forcément tes bras mais pas de là à être énorme à moins que tu fasses que de la force

Je dirais que je suis ni mince ni grosse mais étant donné que j’ai le haut du corps fin j’ai l’impression que mes bras vont se tracer très rapidement et c’est pas trop ce que je veux

Tu veux gagner de la force sans être musclée?

Fais de l'escalade, sinon poids de corps tranquille, c'est pas avec des pompes que tu vas te faire des bras de bodybuilder

[20:44:08] <-Kaaay1>

Le 25 mai 2022 à 20:40:36 :
Honorable une fille qui veut faire les bras, à moins de faire que du cardio léger ou d'être très grosse de base on verra forcément tes bras mais pas de là à être énorme à moins que tu fasses que de la force

Je dirais que je suis ni mince ni grosse mais étant donné que j’ai le haut du corps fin j’ai l’impression que mes bras vont se tracer très rapidement et c’est pas trop ce que je veux

Compense en faisant les jambes, si t'es une baguette comme tu le dis avoir plus de bras te fera pas de mal, fais une prise de masse si tu veux pas être tracé mais juste plus équilibré

[20:45:21] <SirWilliamPeel>
Fais de l'escalade, sinon poids de corps tranquille, c'est pas avec des pompes que tu vas te faire des bras de bodybuilder

Toi tu connais pas les gens de SW

Arrête de faire des topics d'AW déjà
prends de la testo au petit dej https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479343542-risitasgomuscu2.png
Go dans un bar de strip
Les danseuses ont une force spectaculaire dans les bras, alors qu'elles ont des bras fins.
Donc va leur demander leur secret

Le 25 mai 2022 à 20:44:08 :

Le 25 mai 2022 à 20:40:36 :
Honorable une fille qui veut faire les bras, à moins de faire que du cardio léger ou d'être très grosse de base on verra forcément tes bras mais pas de là à être énorme à moins que tu fasses que de la force

Je dirais que je suis ni mince ni grosse mais étant donné que j’ai le haut du corps fin j’ai l’impression que mes bras vont se tracer très rapidement et c’est pas trop ce que je veux

Poids de corps, donc pompes dips et tractions, ça te donnera ta forme naturelle

Le 25 mai 2022 à 20:44:57 :

Le 25 mai 2022 à 20:44:08 :

Le 25 mai 2022 à 20:40:36 :
Honorable une fille qui veut faire les bras, à moins de faire que du cardio léger ou d'être très grosse de base on verra forcément tes bras mais pas de là à être énorme à moins que tu fasses que de la force

Je dirais que je suis ni mince ni grosse mais étant donné que j’ai le haut du corps fin j’ai l’impression que mes bras vont se tracer très rapidement et c’est pas trop ce que je veux

Tu veux gagner de la force sans être musclée?

J’aimerais gagner en force sans que ça change trop l’aspect de mes bras actuels, je sais pas si c’est possible

Données du topic

Auteur
-Kaaay1
Date de création
25 mai 2022 à 20:38:22
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 99