Wtf, les meufs qui se font baiser dans des camps de migrants c'est pas un fake...
« J’ai aussi entendu parler d’homme faisant appel à des prostituées dans la Jungle, et de volontaires qui avaient des relations avec différents partenaires la même journée, et qui recommençaient le lendemain. Mais je pense ne connaître qu’une infime part d’une réalité d’abus à grande échelle ».
https://vsd.fr/actualite/19212-migrants-des-abus-sexuels-dans-la-jungle-de-calais-16944
Btg
L'ancien camp de réfugié à La Chapelle avec les préservatifs au sol près de l'herbe que je voyais chaque matin
Le 24 mai 2022 à 05:08:42 :
BtgL'ancien camp de réfugié à La Chapelle avec les préservatifs au sol près de l'herbe que je voyais chaque matin
Tu faisais quoi la bas ? Tu étais volontaire aussi ?
Le 24 mai 2022 à 05:07:18 :
Elles combattent la misère sexuelle vous pensez ?
Oui, le gauchisme est une maladie mentale depuis le temps qu'on le dit
Souvent des blondes
Le 24 mai 2022 à 05:10:19 Lilcorn a écrit :
Le 24 mai 2022 à 05:07:18 :
Elles combattent la misère sexuelle vous pensez ?Oui, le gauchisme est une maladie mentale depuis le temps qu'on le dit
mais bon en soit, si c'était un camp de réfugiés ukrainiennes je serais le premier à en faire un baisodrome
Et tu serais le premier à finir en taule
Des volontaires engagés sur le camp auraient exploité sexuellement plusieurs réfugiés, et ce à plusieurs reprises.
Si les sexes sont inversés, c'est procès expédié en 15 jours, polémiques pendant des semaines dans tous les médias, condamnation plus lourde que pour le meurtre d'une famille entière
Le 24 mai 2022 à 05:12:02 :
Soyons volontaires, les craies
Non, mon anus n'est pas prêt.
Le 24 mai 2022 à 05:12:20 :
J'ai déjà vu des pauvres nana aller dans ces camps.
Souvent des blondes
Ah merde, ce sont des meufs qui vont exploités des hommes ukrainiens, mais WTF.
La saloperie n'est jamais fini
https://www.goutsexuel.com/comment-se-faire-baiser-dans-un-foyer-africain/
Mais bon pour profiter de la situation faut vraiment être une merde
J'ai plutôt compris des hommes qui abusent de femme migrante.
Le 24 mai 2022 à 05:18:21 :
L'op dans ton article a moins que je n'ai rien compris, mais a quel moment ça parle de femme ?
J'ai plutôt compris des hommes qui abusent de femme migrante.
Non il y a les deux et la phrase sous entend bien des femmes et parle avant de prostituée
Données du topic
- Auteur
- Vulcain_Etrange
- Date de création
- 24 mai 2022 à 05:05:56
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 162