Marre de la Propagande Incel...
SuppriméLe 31 mai 2022 à 12:56:44 :
Je ne vois pas de propagande Incel ici. Il y a quelques frustrés mais c'est tout
Ceci
Le 31 mai 2022 à 13:20:15 lecuimaquille4 a écrit :
Le 31 mai 2022 à 13:12:02 :
Le 31 mai 2022 à 12:56:44 :
Je ne vois pas de propagande Incel ici. Il y a quelques frustrés mais c'est toutCeci
Tu rigoles y en a partout sur le Forum, si t'arrives plus à discerner la propagande Incel sur le Forum c'est qu'ils t'ont bien matrixés
nonobstant les incels restent très largement plus nuancé et rigoureux que les woke lorsqu'ils argument que ce soit ici ou ailleurs
c'est correlé par la position dominante (dans la hiérarchie moral d'un système qui les promeut) des woke sur les incels
en bref tu te plains pour pas grand chose
Le 31 mai 2022 à 13:22:25 :
Je ne vois pas de propagande Incel ici. Il y a quelques frustrés mais c'est toutCeci
Tu rigoles y en a partout sur le Forum, si t'arrives plus à discerner la propagande Incel sur le Forum c'est qu'ils t'ont bien matrixés
nonobstant les incels restent très largement plus nuancé et rigoureux que les woke lorsqu'ils argument que ce soit ici ou ailleurs
c'est correlé par la position dominante (dans la hiérarchie moral d'un système qui les promeut) des woke sur les incels
Vous ruinez plein de gens mentalement sur le Forum avec votre propagande toxique et tu me dis que je me plains pour pas grand chose? T'as Honte de rien toi, je vois juste dans ce que tu écris les justifications d'un adulescent complètement paumé dans la vie prêt à tout pour justifier son extrémisme
Le 31 mai 2022 à 13:27:47 lecuimaquille4 a écrit :
Le 31 mai 2022 à 13:22:25 :
Vous ruinez plein de gens mentalement sur le Forum avec votre propagande toxique et tu me dis que je me plains pour pas grand chose? T'as Honte de rien toi, je vois juste dans ce que tu écris les justifications d'un adulescent complètement paumé dans la vie prêt à tout pour justifier son extrémisme
malaise : les incels ne sont pas nécéssairement positionné aux extrême bien qu'ils aient subi a une parti des leurs
et les débilos qui prennent au premier degré les troll d'incel se serait fait bourrer le chou par n'importe quel idéologie/déviance de toute manière
Les incels ne sont pas tous black pill ceux dont je te parle et dont tu parle sont dans la red-pill et ils veulent juste apporter des points de vue supplémentaires aux blue pilled
arrête de faire des amalgames et des réductions aux extrêmes de la sorte c'est malaisant (et c'est un truc d'adulescent validé) laisse ca aux wokes
Le 31 mai 2022 à 13:33:53 lecuimaquille4 a écrit :
Le 31 mai 2022 à 13:26:14 :
l'op se casse dès que ca devient plus sérieux que de simples doléancesC'est bien tu fais de la projection sur autrui, oublie pas de prendre tes médocs
el famoso coup de la projection
oublie pas la "dissonance cognitive", le "biais de confirmation" et "l'ad hominem" bannane
Ne pas être incel sur ce forum et t'as des ahuris qui vienent te dire "woke" ou "cuck"
Seuls les siths sont aussi absolus
Le 31 mai 2022 à 13:37:26 :
Le 31 mai 2022 à 13:33:53 lecuimaquille4 a écrit :
Le 31 mai 2022 à 13:26:14 :
l'op se casse dès que ca devient plus sérieux que de simples doléancesC'est bien tu fais de la projection sur autrui, oublie pas de prendre tes médocs
el famoso coup de la projection
oublie pas la "dissonance cognitive", le "biais de confirmation" et "l'ad hominem" bannane
Quoi la vérité te met mal à l'aise l'Incel? comme c'est étonnant....
Données du topic
- Auteur
- lecuimaquille4
- Date de création
- 31 mai 2022 à 12:49:44
- Date de suppression
- 31 mai 2022 à 13:57:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC