Le 05 juin 2022 à 00:28:02 :l'escroc qui a avait besoin d'argent pour faire son mariage
bordel mais on m'explique comment on fait pour escroquer de l'argent aux golems ?
on leur fait croire qu'on va leur construire une maison et puis on s'arrete en plein milieu et les flics viennent pas nous chercher ? wtf
c'est possible en france ça ?
Le mec il pourrait dire qu'il fait son mariage en soit c'est possible et tu décales le rdv, mais il prend tellement l'autre gars pour un con qu'il lui raconte une histoire de coloscopie
Le 05 juin 2022 à 00:30:34 :bordel mais on m'explique comment on fait pour escroquer de l'argent aux golems ? on leur fait croire qu'on va leur construire une maison et puis on s'arrete en plein milieu et les flics viennent pas nous chercher ? wtf c'est possible en france ça ?
Le 05 juin 2022 à 00:30:34 :bordel mais on m'explique comment on fait pour escroquer de l'argent aux golems ?
Tout est possible ici khey
OuiTu mets 15 briques eco+ et tu te barres
Un anglais
Le 05 juin 2022 à 00:32:14 :La police qui a pas vérifié sous le lit
Le 05 juin 2022 à 00:30:34 puterie502 a écrit :bordel mais on m'explique comment on fait pour escroquer de l'argent aux golems ? on leur fait croire qu'on va leur construire une maison et puis on s'arrete en plein milieu et les flics viennent pas nous chercher ? wtf c'est possible en france ça ?
Le 05 juin 2022 à 00:30:34 puterie502 a écrit :bordel mais on m'explique comment on fait pour escroquer de l'argent aux golems ?
Par contre si tu payes pas tes impots, l'administration te retrouve
Le 05 juin 2022 à 00:33:54 :Mais dis donc? Y a pas un détail bizarre là?
Une doudoune bleue, quel hasard
Le 05 juin 2022 à 00:33:54 Dechestin2 a écrit :Mais dis donc? Y a pas un détail bizarre là?
bordel mais la clé c'est de se mettre en liquidation judiciaire en fait ?
et voila t'es pas solvable