Topic de Inblood :

Il n’y a plus de nature

Supprimé
  • 1

Depuis notre ère et suite aux années 2000 on sens le changement dans l’atmosphère

Dès lors où je suis né je le savais que je n’étais pas comme la génération précédente

Mais je ressens avec les années le besoin de chasse et habitat naturel, tradition et valeur.

Un monde sans arme à feu, sans voiture superficiel et sans électroménager inutile etc on en oublie de vivre on se soucie un peu moins de nos voisins etc
C’est bizarre dis comme ça mais je ressens tout ça les clés et sérieux ça me fout un peu mal le monde moderne :-(

On ne vie plus comme ça car on ne partagerai pas le même commun mortel et le commun d’aujourd’hui C’est d’être à la mode du jour…

Le 28 mai 2022 à 13:43:50 :
bah sors

T’es con ou tu le fais exprès ? Nos corps et nos cerveaux change (sans pour autant dire évoluer)
Tu te vois marcher dans les bois ou dans un marécage ? Sans te dire que tu vas crever ou te salir à l’heure actuelle ?

La faune et les animaux meurs ça fais chier
Plus de chasse , plus rien bon cas bouffer de l’indu jusqu’au restant de vos jours avec un taux de testo très bas et après vous vous demanderez pourquoi vous avez une ptite teub
Incapable et impuissant ça voudrais être tout l’inverse de la nature :rire2:
Perso la j’ai décapité légalement 3 cochon 5 béliers et 4 agneau et un grand cerf et tout le monde est content :oui:
Les bêtes sont déjà nettoyer et leurs chair de qualité AAA vont être distribuer gratuitement à des foyer necessitant
  • 1

Données du topic

Auteur
Inblood
Date de création
28 mai 2022 à 13:43:00
Date de suppression
28 mai 2022 à 13:59:49
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9