Topic de Sarfiat :

[ALERTE] ZEMMOUR VA EXISTER À L'ASSEMBLÉE

• 1

"zemmour"
"exister"

Y a un petit souci là je crois... :(

Ah bon ?
C'est quoi ?
Il va avoir entre 1 et 4 sièges

"Exister"

"1 à 4 sièges"

DDB

La principale info c'est que LREM va probablement devoir s'appuyer sur LR pour avoir la majorité absolue, pas que le Z ait son demi-député
C'était déjà un sacré défi pour lui après son hécatombe à la présidentielle

Le 01 juin 2022 à 14:01:09 :
La principale info c'est que LREM va probablement devoir s'appuyer sur LR pour avoir la majorité absolue, pas que le Z ait son demi-député

Les projections pour le RN sont assez étonnantes également, je rappel qu'ils n'ont que 7 députés pour l'instant, la projection leur en donne entre 20 et 50

C'est normal que leur nombre de députés augmente au vu de leurs scores à la présidentielle

Le 01 juin 2022 à 14:03:34 Ecorce2chibre a écrit :

Le 01 juin 2022 à 14:01:09 :

Les projections pour le RN sont assez étonnantes également, je rappel qu'ils n'ont que 7 députés pour l'instant, la projection leur en donne entre 20 et 50

C'est des projections délirantes, ils en auront 15 grand grand max.

Zemmour ne sera pas élu, le seul candidat investi par Reconquête qui gagnera est Marie-France Lorho, dans la 4eme circonscription du Vaucluse, candidate co-investie par le RN, Reconquête et la Ligue du Sud :ok:

C'est d'ailleurs la seule candidate de France qui a réussi l'union des droites dans sa circo :oui:

Zemmour peut prendre des voix aux LR et au RN, en route vers cinq députés voir plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Sarfiat
Date de création
1 juin 2022 à 13:54:28
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 228