Elon Musk vient te voir et te propose 2 000 000€
Le 25 mai 2022 à 19:13:27 :
Le 25 mai 2022 à 19:12:58 :
Je pense que c'est faisable et puis je suis très légère
Par contre, pourquoi à poil ?les femmes ne sont pas admises
no penis no corde
Ok tant pis \/
Le 25 mai 2022 à 19:13:40 :
Le 25 mai 2022 à 19:10:06 :
Impossible sans être entrainé, et encore pas dans ces conditions, ceux qui disent oui sont des débilesLe secret c'est juste d'utiliser un maximum t'es jambes en flexion, extension pour économiser les bras comme un monter de corde classique
Ta oublié qu'en dessous c'est de la lave qui t'envois de la chaleur en pleine gueule, tu seras mort avant même d'avoir fait la moitié
Le 25 mai 2022 à 19:16:15 :
La bite à l'eau ? c'est a dire l'op ?
ta bite a été trompée dans de l'eau pour que tu puisses te sucer et ainsi avaler de l'eau sous forme de gouttes
nu ? aucun habit ?
en vrai c'est chaud, ca risque de bien froté sur les jambe
Parce que si c'est pour rôtir c'est pas la peine
Le 25 mai 2022 à 19:18:11 :
Température au niveau de la corde ?
Parce que si c'est pour rôtir c'est pas la peine
le défi se passe dans une caverne et tu es à 150m au dessus de la lave
Franchement je m’accroche à la corde par dessous avec bras et jambes et j’avance doucement. Pour reposer les mains je peux lâcher et être suspendu par les jambes puis reprendre
Pas facile mais faisable pour 2 millions franchement je tenterais, 30mn aussi c’est bien
[19:13:40] <The-Roque>
Le 25 mai 2022 à 19:10:06 :
Impossible sans être entrainé, et encore pas dans ces conditions, ceux qui disent oui sont des débilesLe secret c'est juste d'utiliser un maximum t'es jambes en flexion, extension pour économiser les bras comme un monter de corde classique
Exa exa, allongé sur la corde bras tendu jambes fléchies avec une sur la corde et une dans le vide, ensuite on ramène les bras en tendant la jambe pour pousser
Données du topic
- Auteur
- atnaf
- Date de création
- 25 mai 2022 à 19:00:03
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56