Des conneries d’ado , vol,arnaque, j’ai payé ma dette, remboursez les gens , aujourd’hui tout va bien je suis dans le droit chemin, pas de drogue , pas d’alcool , mange healty, sport
Le 31 mai 2022 à 11:23:50 : Des conneries d’ado , vol,arnaque, j’ai payé ma dette, remboursez les gens , aujourd’hui tout va bien je suis dans le droit chemin, pas de drogue , pas d’alcool , mange healty, sport
Le 31 mai 2022 à 11:27:40 : Si la justice était juste, tu devrais être encore en prison à l'heure actuelle, parmis les gens de ton espèce.
Si il dit qu'il a remboursé les gens et fait sa peine, et que désormais il est dans le droit chemin, c'est que la justice a été juste pour lui et a été utile.
Le 31 mai 2022 à 11:27:40 : Si la justice était juste, tu devrais être encore en prison à l'heure actuelle, parmis les gens de ton espèce.
Si il dit qu'il a remboursé les gens et fait sa peine, et que désormais il est dans le droit chemin, c'est que la justice a été juste pour lui et a été utile.
Inutile de chercher à comprendre, le mec n’a lu que deux mots : « prison » et « rebeu »