Bonsoir les kop1s. J’ai supprimé le topic sans faire exprès car je suis sur tel, BORDEL.
Je décide vous demander à VOUS, car vous êtes des hommes et connaissez la psychologie masculine..
Cela fait maintenant depuis mars, plus précisément LE JOUR DE MON ANNIVERSAIRE (mon 18 eme printemps. Je suis tout juste majeure.) que je côtoie un homme.
Il a 31 ans et deux enfants que j’ai déjà rencontré.
Il est aussi anciennement skinhead et me traite de beurette pendant le coït de temps en temps. Je sais qu’à ce moment vous devez penser que je me fou de vous mais c’est vrai. La situation est un peu absurde mais je l’aime quand même et j’ai envie d’être avec lui.
Cependant j’ai du mal à savoir si il est complètement honnête avec moi.
Déjà, il me complimente très très souvent, il me rends des services, est super affectueux, essaye de me faire plaisir en m’achetant des choses que j’aime (la dernière fois qu’on s’est vu il m’a offert un bouquet de fleurs), m’emmène dans des endroits cools..et c’est toujours lui qui paye mon billet de train (nous habitons à 1h30 l’un de l’autre).
Il me dit toujours qu’il adore passer du temps avec moi et j’ai envie de le croire mais les hommes sont souvent très manipulateur.
Je ne peux même pas dire qu’il a l’air normal car il est facho, anciennement drogué (il a prit toutes les drogues qui peuvent exister..), anciennement skinhead et nozi du coup, et je vais même pas parler de son entourage, j’ai l’impression qu’il a jamais conversé avec une personne saine d’esprit..
J’ai toujours un peu douté de son honnêteté envers moi et dites moi si j’abuse mais quand il m’a proposé de tourner dans un court métrage necrophile de lesbienne (???) que son meilleur pote a écrit j’ai été un peu blessé car j’ai eu l’impression qu’il se fichait un peu que des gens me voient toute nue du coup que bah il me voyait que comme un plan cul ou jsp.
J’écris ça à l’arrache et ça devient long mais si j’ai dis le nécessaire. Si vous voulez des détails n’hésitez pas à me MP.
Merci d’avance et non je ne troll pas et oui tout est vrai.