Topic de Televiondt :

Métier du BTP...

Supprimé
  • 1
Salut,.
J'aime la construction, du coup je vais passer un cap carreleur, puis un cap plomberie, et par la suite un autre cap, dans que domaine pour vraiment être complet dans la construction, couvreur, charpentier, plaquiste, électricien, lelec je me dis que ça peut être pas mal, mais javou que ça me fais peur et je le demande si ça n'est pas compliquer a apprendre

"J'aime la construction"

Pourquoi t'es pas devenu ingénieur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

metiers de merde bourré de chance , ils on gardé le secteur pour eux
j'ai testé et si t'es dans une équipe ou t'es le seul blanc , malheureusement meme avec toutes les bonne intentions du monde ils vont vouloirs te degager , ils sont trop communautaire , perso j'ai lacher prise maintenant à 24 ans je me suis converti dans la cuisine ( j'avais déjà 1 ans d'exp en cuisine et un cap boulange )

Non ce n'est vraiment pas vraiment difficile a apprendre.

Je ne sais pas si c'est necessaire. Pour monter ta boite une seule competance suffit.

Pour toi même tu peux apprendre en autodidact.

Si tu veux faire des maison entierement pour les revendre (la ça brasse comme t'as meme pas idee), fait des Cap dans des domaines qui demande une garantie decenale:
-Maçonnerie
-Charpente/couverture
-menuiserie (porte et fenetre)

Le reste en autodidact

Le 28 mai 2022 à 11:16:26 :
Si tu veux faire des maison entierement pour les revendre (la ça brasse comme t'as meme pas idee), fait des Cap dans des domaines qui demande une garantie decenale:
-Maçonnerie
-Charpente/couverture
-menuiserie (porte et fenetre)

Le reste en autodidact

Garantie decenal?
Perso javai envie d'apprendre la plomberie et le carrelage pour pouvoir refaire des salle de bain entièrement.

Le 28 mai 2022 à 11:28:41 :

Le 28 mai 2022 à 11:16:26 :
Si tu veux faire des maison entierement pour les revendre (la ça brasse comme t'as meme pas idee), fait des Cap dans des domaines qui demande une garantie decenale:
-Maçonnerie
-Charpente/couverture
-menuiserie (porte et fenetre)

Le reste en autodidact

Garantie decenal?
Perso javai envie d'apprendre la plomberie et le carrelage pour pouvoir refaire des salle de bain entièrement.

assurances quoi.

C'est pas compliquer ça, te casse pas la tete :rire:

Le 28 mai 2022 à 11:37:41 :

Le 28 mai 2022 à 11:28:41 :

Le 28 mai 2022 à 11:16:26 :
Si tu veux faire des maison entierement pour les revendre (la ça brasse comme t'as meme pas idee), fait des Cap dans des domaines qui demande une garantie decenale:
-Maçonnerie
-Charpente/couverture
-menuiserie (porte et fenetre)

Le reste en autodidact

Garantie decenal?
Perso javai envie d'apprendre la plomberie et le carrelage pour pouvoir refaire des salle de bain entièrement.

assurances quoi.

C'est pas compliquer ça, te casse pas la tete :rire:

Bah faut bien apprendre ...

  • 1

Données du topic

Auteur
Televiondt
Date de création
28 mai 2022 à 11:07:38
Date de suppression
28 mai 2022 à 19:41:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 302