Topic de -COUSINED- :

[ALERTE] RAOULT : "90 à 99% des médicaments ne servent STRICTEMENT À RIEN"

https://twitter.com/XavierBazin2/status/1529024719613472769

"Honnêtement, 90 ou 99 % des médicaments mis sur le marché depuis 20 ans ne servent STRICTEMENT À RIEN".

Ta réaction sur cette assertion sus-mentionnée :question:

« L'art de la médecine consiste à distraire le malade pendant que la nature le guérit. » - Voltaire

« Il en est des médecins comme des avocats. La seule différence c'est que l'avocat se contente de vous voler alors que le médecin vous vole et vous tue par la même occasion. » - Anton Tchekhov

« La médecine n'a de certain que les espoirs trompeurs qu'elle nous donne. » - Jules Renard (1864 - 1910)

Ta réac'Golem :question:

« On voit plus de vieux ivrognes que de vieux médecins. » - François Rabelais

« Les médecins : la renommée proclame leurs succès et la terre recouvre leurs erreurs. » - Francis Quarles

« Ce n'est pas les médecins qui nous manquent, mais la médecine. » - Charles de Montesquieu (1689 - 1755), Mes pensées

« Ce n'est pas un médecin que je veux, mais un fossoyeur : je déteste les intermédiaires. » - Xavier Forneret

Tous les auteurs français illustres sont ANTI-MEDECINE AHI https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653555136-131729-full.jpg

Ta réaction :question:

Le 28 mai 2022 à 09:54:05 :
Taré

le taré c'est celui qui enferme 67 millions de personnes pour un virus qui épargne 99% des infectés. (+obligation de triple dose pour boire un café en terrasse, redescendez sur terre il se fout de votre gueule)

Je savais oui et donc?

« Avec une robe de médecin, tout galimatias devient savant et toute sottises devient raison. »
(...)
« Presque tous les hommes meurent de leurs remèdes, et non pas de leurs maladies. »
Moliere, le malade imaginaire

Ta réaction :question:

je voulais faire un topic hier sur les médocs utile a avoir justement.

paracetamol
ibuprofene
aspirine
après il y des médicament a large spectre mais j'en connais qu'un c'est l'amoxicilyne.

Le 28 mai 2022 à 09:54:24 :
« L'art de la médecine consiste à distraire le malade pendant que la nature le guérit. » - Voltaire

« Il en est des médecins comme des avocats. La seule différence c'est que l'avocat se contente de vous voler alors que le médecin vous vole et vous tue par la même occasion. » - Anton Tchekhov

« La médecine n'a de certain que les espoirs trompeurs qu'elle nous donne. » - Jules Renard (1864 - 1910)

Ta réac'Golem :question:

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

En 2k22 un médecin a plus de chance de vous tuer ou d'aggraver votre cas que de vous soigner.

Ta réaction :question:

il parle des nouvelles molecules qui sortent juste pour avoir un brevet et avoir de l'argent dessus, contrairement aux medicaments anciens qui fonctionnent mais ne rapportent plus

Tes citations :rire:

Le 28 mai 2022 à 09:57:05 compte_secour_1 a écrit :
je voulais faire un topic hier sur les médocs utile a avoir justement.

paracetamol
ibuprofene
aspirine
après il y des médicament a large spectre mais j'en connais qu'un c'est l'amoxicilyne.

Ce serait cool comme topic n'hésite pas khey !

Le 28 mai 2022 à 09:56:24 :

Le 28 mai 2022 à 09:54:05 :
Taré

le taré c'est celui qui enferme 67 millions de personnes pour un virus qui épargne 99% des infectés. (+obligation de triple dose pour boire un café en terrasse, redescendez sur terre il se fout de votre gueule)

T’as oublié que même après avoir consenti à un traitement inutile, forcé et expérimental, pour avoir le droit de libre circulation, castex s’est octroyé un petit plus en INTERDISANT aux golems de boire un café debout

:)

Le 28 mai 2022 à 09:57:05 :
je voulais faire un topic hier sur les médocs utile a avoir justement.

paracetamol
ibuprofene
aspirine
après il y des médicament a large spectre mais j'en connais qu'un c'est l'amoxicilyne.

Inutile, suffit d'attendre que la douleur passe.
Si tu as une grippe, que tu prennes un médicament chimique (1), une soupe grand-mère de bons légumes (2), un remède naturopathique (3) ou juste rien (4), dans les quatre cas ta grippe disparaîtra avec le temps.

les Golems prendront les solutions 1, 2 ou 3 :(

Ta réaction :question:

« L'art de la médecine consiste à distraire le malade pendant que la nature le guérit. » - Voltaire

Putain cette pépite je la note merci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

L'aspirine ne fait pas partie des médicaments utiles à avoir, au contraire.

De même pour l'amoxicilline ; oui c'est à large spectre mais bonjour les antibio résistances si on laisse les gens s'automédiquer avec :(

« Les médecins : la renommée proclame leurs succès et la terre recouvre leurs erreurs. » - Francis Quarles

Magnifique aussi bordel cimer l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

En vrai

Ancienne molécule
Régime fruit et légumes
Sport
Jeune de 2 semaines
Eau uniquement

= espérance de vie à 100 ans

j'ai une pote en indus à un niveau très élevé dans la hiérarchie et c'est dommage qu'elle traîne pas sur ce forum
la redpill serait difficile à avaler

Données du topic

Auteur
-COUSINED-
Date de création
28 mai 2022 à 09:53:35
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 240