Topic de paquetdewinston :

Suite TOPIC des génies Asperger et de leur "répercussion" sur l'humanité

Supprimé
  • 1

410 sans AUCUNE raison, je n'ai même pas reçu le MP de GlaDOS :(
Je reposte donc:

Que ce soit technologie, divertissements etc, pourquoi ont-ils "aidé" l'humanité?

Ils (l'humanité) ne le méritaient pas et ne l'ont jamais mérité. Pire encore, ils ont tout annihilé (la TV, Internet et autres passions ciblées par les autistes, sinon par exemple nous ne serions pas tous entassés sur JVC mais bien sur une multitude de sites comme à l'époque)

Mis à part l'argent (et pour certains la célébrité/reconnaissance), qu'est ce qu'ils y ont gagné les autistes?

Les autistes de tous les jours continueront de se faire rejeter et resteront pour la plupart des 0 tout (comme l'on peut le voir ici).

Pourquoi? Pourquoi ont-ils fait progresser l'humanité qui les rejetait?

Le pire, est que ces gens naviguent sur l'Internet de Bill Gates & utilisent les RS de Mark Zuckerberg avec les téléphones de Steve Jobs, lisent certains mangas crées par des autistes + jouent à Mario & Zelda produits grâce à Satoshi Tajiri...

...mais se foutent de la gueule des gens qu'ils trouvent bizarre dans la vie de tous les jours :rire:
Le pire c'est quand ils se moquent/harcèlent une personne qu'ils connaissent en sachant pertinemment ce qu'elle a :-(

J'ai pas bien compris le 410 non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Je suis asperger c'est très dur la vie social dans mon cas.

Une chance que j'ai l'AAH

Asperger également mais pour l'aah ils me demandent un suivi avec un psy etc que je n'ai jamais fais car je n'en ressens pas le besoin. Après c'est pas non plus la mort d'être aspie je me sens limite au dessus des autres pour pleins de choses et niveau social il suffit d'un cercle fermé. Pour les relations amoureuses c'est possible j'ai une copine !
L'op tu es de quelle ville ?

Le 28 mai 2022 à 06:51:37 :
L'op tu es de quelle ville ?

Dans le sud, je ne vais pas dire où exactement. Pourquoi?

• 1

Données du topic

Auteur
paquetdewinston
Date de création
28 mai 2022 à 06:27:38
Date de suppression
29 mai 2022 à 15:51:23
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7