Canteleu (76) : Les trafiquants de drogue prioritaires dans l'obtention de logements sociaux
Le 25 mai 2022 à 16:38:36 :
Le 25 mai 2022 à 16:36:31 :
Pour info cette antenne du PS refuse l'alliance avec la NUPES, votre argumentation nauséabonde tombe à l'eau les fachoBah oui elle voulait pas partager les gains c'est logique.
On parle de trafic d'héroïne hein, pas de trafic de doliprane
J'habite à 5 minutes de Canteleu, je connais très bien la cité rose
Pour info cette antenne du PS refuse l'alliance avec la NUPES, votre argumentation nauséabonde tombe à l'eau les facho
les seul qui sont nauséabonde sont le politique de gauche qui font du trafique de stupéfiant et les islamo-gauchiste dans ton genre qui les défendent, d'ailleurs je vais te signal gouv pour apologie au comportement illégaux.
Sinon vous pensez que l'op a déjà eu des relations sexuelles ?
Je sens un fort besoin de démontrer sa virilité blanche face aux dangereux arabes..
Le 25 mai 2022 à 16:27:43 :
Tu découvres qu’on leur ai totalement soumis c’est beau
Non, tu découvres que ce sont les fils préférés de la république kalergique.
Le 25 mai 2022 à 16:39:34 :
Pour info cette antenne du PS refuse l'alliance avec la NUPES, votre argumentation nauséabonde tombe à l'eau les facholes seul qui sont nauséabonde sont le politique de gauche qui font du trafique de stupéfiant et les islamo-gauchiste dans ton genre qui les défendent, d'ailleurs je vais te signal gouv pour apologie au comportement illégaux.
Une nouvelle affaire pour le parti d’extrême droite. Des ex-candidats FN condamnés pour trafic d’armes
Arrêtés et placés en détention provisoire en juin 2015 pour trafic d’armes présumé, Thierry Maillard et Vincent Tilliole, ex-candidats du Front national aux élections cantonales de Reims en 2011, ont été condamnés ce mardi 8 novembre à, respectivement, deux ans de prison ferme et douze mois de prison avec sursis, ainsi que l’interdiction de détenir une arme pendant dix ans. Maia de Abril
Le 25 mai 2022 à 16:39:28 :
Pour info cette antenne du PS refuse l'alliance avec la NUPES, votre argumentation nauséabonde tombe à l'eau les fachoBah oui elle voulait pas partager les gains c'est logique.
On parle de trafic d'héroïne hein, pas de trafic de dolipraneJ'habite à 5 minutes de Canteleu, je connais très bien la cité rose
Tu fais partie du groupe?
Le 25 mai 2022 à 16:43:18 :
On parle de trafic d'héroïne hein, pas de trafic de dolipraneJ'habite à 5 minutes de Canteleu, je connais très bien la cité rose
Le 25 mai 2022 à 16:43:18 :
il dois déjà avoir sa petite fiche S
Le 25 mai 2022 à 16:42:45 :
Le 25 mai 2022 à 16:39:34 :
Pour info cette antenne du PS refuse l'alliance avec la NUPES, votre argumentation nauséabonde tombe à l'eau les facholes seul qui sont nauséabonde sont le politique de gauche qui font du trafique de stupéfiant et les islamo-gauchiste dans ton genre qui les défendent, d'ailleurs je vais te signal gouv pour apologie au comportement illégaux.
Une nouvelle affaire pour le parti d’extrême droite. Des ex-candidats FN condamnés pour trafic d’armes
Arrêtés et placés en détention provisoire en juin 2015 pour trafic d’armes présumé, Thierry Maillard et Vincent Tilliole, ex-candidats du Front national aux élections cantonales de Reims en 2011, ont été condamnés ce mardi 8 novembre à, respectivement, deux ans de prison ferme et douze mois de prison avec sursis, ainsi que l’interdiction de détenir une arme pendant dix ans. Maia de Abril
La seule affaire de la décennie pour couvrir 99% du reste
D'autant que s'ils sont inquiétés c'est parce que les acheteurs des armes ont un peu fait parler d'eux ensuite, et c'était pas des électeurs FN eux
" Je veux un logement social pour moi, et pour mes lieutenants "
" Il n'y a pas de mais .. Si tu refuse, je vais vendre de la drogue Russe de synthèse devant les écoles au lieu des classiques "
" Avec piscine le mien steuplai "
" Et une grande télé dans le mien "
" Avec 3 chambres, je vais me faire une plantation dans une, et une salle de muscu dans l'autre "
Données du topic
- Auteur
- EliotDeval
- Date de création
- 25 mai 2022 à 16:26:23
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 96