Topic de Defi_only2 :

Dans quel pays aller pour fuir le NWO ??

Supprimé

Imaginons que vous ayez l’argent pour acheter 2-3 bien immobilier à l’étranger et que vous voulez exclusivement choisir un pays dans lequel vous réfugier en cas de folies du NWO comme les confinement’s Covid

Vous iriez où ?

Je m'exile en Sibérie dans un chalet de luxe perdu au milieu de la forêt accessible uniquement par hélicoptère.
Japon on était pas confinés
Japon, si tu es prêt a tolérer le racisme des autres envers toi :oui:
En Russie ou en Asie de l'Est, pour avoir un peu des deux, je pense que je vais parti vivre en extrême-orient russe, si jamais la Russie tombe aussi, j'aurai ainsi un moyen de repli facile vers la Chine
La Chine.
Ils ont l'air assez puissant pour s'opposer à eux.

Le 28 mai 2022 à 15:27:21 :
En Russie ou en Asie de l'Est, pour avoir un peu des deux, je pense que je vais parti vivre en extrême-orient russe

y a quelque chose la-bas? Je croyais que c'était juste une destination touristique pour les asiats pour faire genre ils sont allés en europe

Le 28 mai 2022 à 15:27:33 :
La Chine.

La Chine c'est le nwo 2 branlotin

Le 28 mai 2022 à 15:27:33 :
La Chine.

la chine a deja le NWO, tout est tracé chez toi, une caméra pour 5 personnes

J'ai la double nationalité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/7/1584852489-tenor.gif
Colombie
tout est mieux pour un Français que ce soit les soins, l'immo, le taff, les femmes

Tu prends un pays musulman et non allié avec Israël y’a pas 600 issues hein

C’est comme si tu demande « Qui est l’ennemi de satan ? »

Il faut juste prier.

Le 28 mai 2022 à 15:29:05 :

Le 28 mai 2022 à 15:27:21 :
En Russie ou en Asie de l'Est, pour avoir un peu des deux, je pense que je vais parti vivre en extrême-orient russe

y a quelque chose la-bas? Je croyais que c'était juste une destination touristique pour les asiats pour faire genre ils sont allés en europe

Il y a pas grand chose je pense mais c'est justement pour ça que c'est bien, c'est un coin tranquille et préservé

Données du topic

Auteur
Defi_only2
Date de création
28 mai 2022 à 15:22:42
Date de suppression
14 juin 2022 à 14:40:36
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC