Dilemme moral
Supprimé- 1
J’ai choppé une fille en soirée, après plusieurs dates
Vraiment je l’apprécie énormément, et on se parle déjà comme un couple.
Le seul truc, c’est que j’ai peur de me mettre en couple aussi tôt et que ça me bloque pendant ma jeunesse.
Un couple, en général ça dure un minimum.
Là ma voisine suedoise veut me revoir, et pas pour un scrabble
Sachant que je suis en bail, et pas encore en couple, je fonce ?
Le truc c’est que je me sentirai pas bien de faire ça
Et en vrai je sais même pas si c’est une bonne idée que je me mette en couple, les vidéos « ne perdez pas vos 20ans » des philogynes m’ont matrixés
Le 25 mai 2022 à 15:39:58 :
J’ai choppé une fille en soirée, après plusieurs datesVraiment je l’apprécie énormément, et on se parle déjà comme un couple.
Le seul truc, c’est que j’ai peur de me mettre en couple aussi tôt et que ça me bloque pendant ma jeunesse.
Un couple, en général ça dure un minimum.Là ma voisine suedoise veut me revoir, et pas pour un scrabble
Sachant que je suis en bail, et pas encore en couple, je fonce ?Le truc c’est que je me sentirai pas bien de faire ça
Et en vrai je sais même pas si c’est une bonne idée que je me mette en couple, les vidéos « ne perdez pas vos 20ans » des philogynes m’ont matrixés
Palu + 7%
Le 25 mai 2022 à 15:41:38 :
J’ai choppé une fille en soirée, après plusieurs datesVraiment je l’apprécie énormément, et on se parle déjà comme un couple.
Un couple, en général ça dure un minimum.Là ma voisine suedoise veut me revoir, et pas pour un scrabble
Sachant que je suis en bail, et pas encore en couple, je fonce ?Le truc c’est que je me sentirai pas bien de faire ça
Palu + 7%
d’acc, merci pour le up khey en tout cas
des conseils / avis ?
Le 25 mai 2022 à 15:42:37 :
Le 25 mai 2022 à 15:41:38 :
Palu + 7%
d’acc, merci pour le up khey en tout cas
des conseils / avis ?
go 8%
Le 25 mai 2022 à 15:46:33 :
Donc tu considères que tu rates davantage ta jeunesse à te mettre avec une fille qu'à rester solo ?
c’est les plans culs qui me font douter, t’en penses quoi toi ?
Le 25 mai 2022 à 15:48:06 :
profite et lis le premier sexe
Donc selon toi, couple = mauvaise idée?
développe un petit peu + stp kheyou
Le 25 mai 2022 à 15:47:39 :
Le 25 mai 2022 à 15:46:33 :
Donc tu considères que tu rates davantage ta jeunesse à te mettre avec une fille qu'à rester solo ?c’est les plans culs qui me font douter, t’en penses quoi toi ?
Je pense que c'est cogiter comme ça qui va te faire tout rater
Tu aimes bien cette fille vas-y ça ne t'engage pas et ça se trouve ça ne durera même pas mais tu auras passé de bons moments
Fait ce que tu as envie, sans vergogne.
Te laisse pas influencer par des influenceurs(surtout ceux que tu cite).
Tu peut pécho la suédoise, et te mettre en couple avec ta meuf.
Osef elle est pas censé savoir et vous n'êtes pas officiellement en couple.
Arrête de te prendre la tête.
Le 25 mai 2022 à 15:49:55 :
profite et lis le premier sexeDonc selon toi, couple = mauvaise idée?
développe un petit peu + stp kheyou
t'as 20 ans va pas te caser tout de suite, profite de ta vie, "un garçon, ça
entreprend, ça assaille et ça conquiert, ça couche sans aimer, pour le plaisir et
pas pour la vie, « ça n’a pas de forteresse imprenable, seulement des forteresses
mal assiégées »"
Vous êtes les meilleurs, coeur sur vous
Le 25 mai 2022 à 15:59:29 :
Le 25 mai 2022 à 15:49:55 :
profite et lis le premier sexeDonc selon toi, couple = mauvaise idée?
développe un petit peu + stp kheyout'as 20 ans va pas te caser tout de suite, profite de ta vie, "un garçon, ça
entreprend, ça assaille et ça conquiert, ça couche sans aimer, pour le plaisir et
pas pour la vie, « ça n’a pas de forteresse imprenable, seulement des forteresses
mal assiégées »"
c’est ce genre de citations qui me font douter bordel
- 1
Données du topic
- Auteur
- ZemmourToujours
- Date de création
- 25 mai 2022 à 15:39:58
- Date de suppression
- 25 mai 2022 à 20:28:13
- Supprimé par
- Auteur