Des gens qui s'y connaissent à Magic ici?
quelqu'un aurait des idées de deck?
Le 25 mai 2022 à 15:29:34 :
Go devant le magasin L'Œuf Cube à Paris
je suis pas à paris
https://www.lotusnoir.info/magic/decks/?action=decks-populaires
pour situer on prend nos decks ici en général, mais j'aimerais bien trouver un autre site, mais en général les decks sont dans des formats et moi j'aimerais des decks qui soient ouverts à TOUTES les cartes sorties, et pas limité à standard ou legacy
4 Black Lotus
4 Mox Emerald
4 Mox Ruby
4 Sol Ring
4 Mox Jet
4 Messe Noire
4 Demonic Tutor
4 Consultation Demoniaque
4 Mind Twist
4 Channel
4 Kaevek's Torch
4 Demonfire
4 Gemstone Mine
4 City of Brass
4 Silence
Le 25 mai 2022 à 16:00:26 :
Si tu as aucune restriction et que tu imprimes tes cartes :
4 Black Lotus
4 Mox Emerald
4 Mox Ruby
4 Sol Ring
4 Mox Jet
4 Messe Noire
4 Demonic Tutor
4 Consultation Demoniaque
4 Mind Twist
4 Channel
4 Kaevek's Torch
4 Demonfire
4 Gemstone Mine
4 City of Brass
4 Silence
nickel j'te remercie c'est un deck comme ça que je recherche
Le 25 mai 2022 à 17:36:18 :
Donc vous jouez avec des proxies sans aucune restriction ? C'est pas Magic votre jeu c'est une course à l'armement
exactement
Le 25 mai 2022 à 17:36:18 :
Donc vous jouez avec des proxies sans aucune restriction ? C'est pas Magic votre jeu c'est une course à l'armement
ben je suis pauvre et il a pas envie que le budget soit une raison de déséquilibre. En plus les sessions avec moi c'est pour le fun, il fait déjà des soirées avec des potes à lui où ils jouent legit
Le 25 mai 2022 à 18:29:25 :
Le 25 mai 2022 à 18:26:37 :
mais deck rempli de golems pour l'hommage
No fake je suis en possesion d'une douzaine de jetons "golems", et d'a peu près 20 autres golgumz en creature, je trouvais l'idée drole de le sortir en soirée voir si certains auront la réf.
Le 25 mai 2022 à 18:33:58 :
Le 25 mai 2022 à 18:29:25 :
Le 25 mai 2022 à 18:26:37 :
mais deck rempli de golems pour l'hommageNo fake je suis en possesion d'une douzaine de jetons "golems", et d'a peu près 20 autres golgumz en creature, je trouvais l'idée drole de le sortir en soirée voir si certains auront la réf.
t'inquiètes kheyou ça fait plaisir de voir les clés faire des decks référencés
Le 25 mai 2022 à 18:36:03 :
En vrai moi j'aprécie le coté moins compétitif du commander et l'aspect politique, même si ca varie beaucoup selon la table, et j'ai plus l'impression de jouer "lore" en commander, ca solicite plus mon imaginaire, mais je concois que ca plaise pas forcément
genre tu peux faire du rp avec ta carte commander du coup? Ha ouais j'y avais pas pensé c'est cool
mais c'est obligé que ça soit une planeswalker ? Ou un ça peut être une créature normale ou légendaire?
Pour ton commandant ca peut être un planeswalker mais en général c'est pas une super idée c'est un coup a se faire agresser par la table rapidement, ca peut etre une creature légandaire, n'importe laquelle, juste les couleurs de ton commandant définissent les couleurs de ton decks
Et RP c'est peut être exagéré mais j'aime bien quand la carte te parle, la jai un autre deck le commandsnt c'est "narfi, roi traitre", avant de joueur avec je me met dans l'ambiance à me dire qu'il faut que je fasse un max de sournoiserie pour coller
Le 25 mai 2022 à 18:30:06 :
d'ailleurs c'est nouveau les decks commander?
Quand j'y jouais un peu en 2016 y'avait pas ça, et mon pote veut tout le temps faire ce mode maintenant alors que je le trouve chiant comme la pluie
Non c'est assez vieux comme format mais depuis plusieurs années c'est devenu le format de loin le plus populaire. Et honnêtement ton pote a raison, c'est le format le plus fun et le plus varié
Données du topic
- Auteur
- BuzzAuRSA
- Date de création
- 25 mai 2022 à 15:28:42
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21