Topic de nhtgbvrfdcs7654 :

[Sondage] Vous respectez J.K Rowling ?

  • 1
L'auteure des Harry Potter, d'oú elle est partie, jusqu'oú elle est arrivée ?
vous êtes vraiment durs, constamment
ah, les lumières reviennent
Non. C'est une bouffonne. Elle a voulu faire la woke, sauf que quand tu tends la main à ces dégénérés, ils veulent te bouffer le bras entier.
Perso, j'ai adoré quand les wokes ce sont mis à lui cracher dessus. Que ça lui serve de leçon.

Le 28 mai 2022 à 02:54:56 :
Non. C'est une bouffonne. Elle a voulu faire la woke, sauf que quand tu tends la main à ces dégénérés, ils veulent te bouffer le bras entier.
Perso, j'ai adoré quand les wokes ce sont mis à lui cracher dessus. Que ça lui serve de leçon.

et au delà de twitter ?

Je respecte la personne (Elle est intègre avec elle-même. Elle a traversé une dépression sévère mais elle a eu le mental pour aller au bout de son rêve et elle a l'air d'être quelqu'un de bien)

et son oeuvre. Certes, elle n'a pas un talent incroyable, mais elle a su malgré tout créer un univers à elle toute seule et su faire fédérer un très large public.

Le 28 mai 2022 à 02:55:39 :

Le 28 mai 2022 à 02:54:56 :
Non. C'est une bouffonne. Elle a voulu faire la woke, sauf que quand tu tends la main à ces dégénérés, ils veulent te bouffer le bras entier.
Perso, j'ai adoré quand les wokes ce sont mis à lui cracher dessus. Que ça lui serve de leçon.

et au delà de twitter ?

M'en bats les couilles. Harry Potter, c'est sympa quand tu as 12 ans. Si après 15 ans, t'es encore fan, t'es un attardé.

Le 28 mai 2022 à 02:57:22 :

Le 28 mai 2022 à 02:55:39 :

Le 28 mai 2022 à 02:54:56 :
Non. C'est une bouffonne. Elle a voulu faire la woke, sauf que quand tu tends la main à ces dégénérés, ils veulent te bouffer le bras entier.
Perso, j'ai adoré quand les wokes ce sont mis à lui cracher dessus. Que ça lui serve de leçon.

et au delà de twitter ?

M'en bats les couilles. Harry Potter, c'est sympa quand tu as 12 ans. Si après 15 ans, t'es encore fan, t'es un attardé.

on est d'accord, mais elle a eu du succès quand elle approchait la trentaine, elle est quant aux valeurs de notre génération je pense

Le 28 mai 2022 à 02:57:03 :
Je respecte la personne (Elle est intègre avec elle-même. Elle a traversé une dépression sévère mais elle a eu le mental pour aller au bout de son rêve et elle a l'air d'être quelqu'un de bien)

et son oeuvre. Certes, elle n'a pas un talent incroyable, mais elle a su malgré tout créer un univers à elle toute seule et su faire fédérer un très large public.

En plus elle est magnifique et tellement douce et gentille :coeur:

  • 1

Données du topic

Auteur
nhtgbvrfdcs7654
Date de création
28 mai 2022 à 02:51:44
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 349