Non. C'est une bouffonne. Elle a voulu faire la woke, sauf que quand tu tends la main à ces dégénérés, ils veulent te bouffer le bras entier. Perso, j'ai adoré quand les wokes ce sont mis à lui cracher dessus. Que ça lui serve de leçon.
Le 28 mai 2022 à 02:54:56 : Non. C'est une bouffonne. Elle a voulu faire la woke, sauf que quand tu tends la main à ces dégénérés, ils veulent te bouffer le bras entier. Perso, j'ai adoré quand les wokes ce sont mis à lui cracher dessus. Que ça lui serve de leçon.
Je respecte la personne (Elle est intègre avec elle-même. Elle a traversé une dépression sévère mais elle a eu le mental pour aller au bout de son rêve et elle a l'air d'être quelqu'un de bien)
et son oeuvre. Certes, elle n'a pas un talent incroyable, mais elle a su malgré tout créer un univers à elle toute seule et su faire fédérer un très large public.
Le 28 mai 2022 à 02:54:56 : Non. C'est une bouffonne. Elle a voulu faire la woke, sauf que quand tu tends la main à ces dégénérés, ils veulent te bouffer le bras entier. Perso, j'ai adoré quand les wokes ce sont mis à lui cracher dessus. Que ça lui serve de leçon.
et au delà de twitter ?
M'en bats les couilles. Harry Potter, c'est sympa quand tu as 12 ans. Si après 15 ans, t'es encore fan, t'es un attardé.
et au delà de twitter ?
M'en bats les couilles. Harry Potter, c'est sympa quand tu as 12 ans. Si après 15 ans, t'es encore fan, t'es un attardé.
on est d'accord, mais elle a eu du succès quand elle approchait la trentaine, elle est quant aux valeurs de notre génération je pense
Le 28 mai 2022 à 02:57:03 : Je respecte la personne (Elle est intègre avec elle-même. Elle a traversé une dépression sévère mais elle a eu le mental pour aller au bout de son rêve et elle a l'air d'être quelqu'un de bien)
et son oeuvre. Certes, elle n'a pas un talent incroyable, mais elle a su malgré tout créer un univers à elle toute seule et su faire fédérer un très large public.
En plus elle est magnifique et tellement douce et gentille