(DESSIN) Bordel C'est nul
- 1
Le 28 mai 2022 à 13:11:02 :
Dessine mieux
En fait je sais pas pourquoi je continue Je suis déçu par chacun d'eux et donc de moi-même
Le 28 mai 2022 à 13:17:57 :
Acharne toi, améliore toi, fait tout dans le secret et surtout ne te plaint pas.
Khey je pense que j'ai pas le talent Ca ne viendra jamais Et pour le secret personne ne sait que j'aime le dessin
C'est comme ton objectif dans le dessin ?
Regarde des vidéos sur YouTube, ça va t'aider
La chaîne Proko par exemple
Le 28 mai 2022 à 13:20:07 :
On voit rien khey
C'est comme ton objectif dans le dessin ?
Regarde des vidéos sur YouTube, ça va t'aider
La chaîne Proko par exemple
Dessiner sans avoir envie de déchirer ma feuille (un quart de mon RSA part dans l'achat de matos)
Le 28 mai 2022 à 13:18:31 :
Acharne toi, améliore toi, fait tout dans le secret et surtout ne te plaint pas.Khey je pense que j'ai pas le talent Ca ne viendra jamais Et pour le secret personne ne sait que j'aime le dessin
Je n'en ai rien à foutre, tu penses comme un faible. C'est comme les go muscus qui n'ont pas la bonne génétique et qui du coup n'y vont pas.
Acharne toi, si tu veux en faire quelque chose de sérieux en tout cas, si c'est juste pour toi, va à ton rythme.
Le 28 mai 2022 à 13:22:18 :
Le 28 mai 2022 à 13:18:31 :
Acharne toi, améliore toi, fait tout dans le secret et surtout ne te plaint pas.Khey je pense que j'ai pas le talent Ca ne viendra jamais Et pour le secret personne ne sait que j'aime le dessin
Je n'en ai rien à foutre, tu penses comme un faible. C'est comme les go muscus qui n'ont pas la bonne génétique et qui du coup n'y vont pas.
Acharne toi, si tu veux en faire quelque chose de sérieux en tout cas, si c'est juste pour toi, va à ton rythme.
Merci khey pour ton message je vais continuer à faire un dessin/jour Peut être qu'à un moment ça passera
Prend des feuilles A4 photocopies et un crayon à papier
3€ max
Et tu t'entraînes
- 1
Données du topic
- Auteur
- Andouillette925
- Date de création
- 28 mai 2022 à 12:46:23
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC