Bac+5 en comptabilité et je gagne 1600€/mois
DCGed
Le 28 mai 2022 à 12:53:53 :
j'ai obtenue un bts en compta en 2019 j'ai sentie le coup foireux maintenant en info je gagne 2500 €
L'info dream
Le 28 mai 2022 à 12:53:58 :
Et dire que je me suis engagé là-dedans
DCGed
Quelle année ?
Le 28 mai 2022 à 12:55:37 :
Dur la Redpill, ce n’est plus une question de diplôme aujourd’hui. Uniquement de formation et d’expérience
Si
Sans le diplôme, pas d'expertise comptable
Le 28 mai 2022 à 12:52:24 EjaculateurNRV a écrit :
J'ai l'impression que comptable en cabinet c'est les horaires, la pression d'une banque d'affaire et la mentalité ultra corporate sans la rémunération et les exits qui vont avec
Quand même pas
Pour les horaires on va dire qu'il y a deux types de personnes, ceux qui s'impliquent beaucoup trop et ceux qui sont à temps partiel pour des raisons perso, ou qui respectent les 35 heures car ils se laissent pas faire par la famosa Direction par objectifs
Pour la mentalité corporate c'est vrai dans les grands groupes (pour les horaires aussi du coup mais surtout pour l'audit) ou dans les cabinets qui imitent les grands groupes, dans les petites boites en général y a une solidarité vis à vis des emmerdes (même si c'est le monde du travail ). C'est quand même un milieu qui reste traditionnel et paternaliste dans la majorité des cas
Le 28 mai 2022 à 12:56:11 :
Le 28 mai 2022 à 12:55:37 :
Dur la Redpill, ce n’est plus une question de diplôme aujourd’hui. Uniquement de formation et d’expérienceSi
Sans le diplôme, pas d'expertise comptable
Je veux dire par la que tu n’es pas obligé de faire un Bac +5 pour avoir un salaire décent .
Perso j’ai un Bac pro aéro et je touche 3100net/mois
Données du topic
- Auteur
- UIABUFDAD
- Date de création
- 28 mai 2022 à 12:40:55
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48