Topic de RHCPpuelamerde :

Qui mange à sa faim ici ?

  • 1

Honnêtement ?

Perso je saute des repas et bien souvent y a pas d’entrée, pas de fromage, pas de dessert…

Je touche 1600€ avec mon taf et j’ai environ 1000-1100€ de factures à payer chaque mois. La moindre sortie ou soirée de trop ça me fout dans le rouge

Et vous ? Vous en êtes où dans le french dream ? :)

Tu fais comment pour avoir des factures aussi grosses ? Je gagne pareil que toi et je mange comme un roi quasi tous les jours + je sors un peu tous les mois
Je suis proprio (french dreamed jusqu’au bout :) ), je rembourse 600€ pour le crédit, rajoute à ça les charges, les assurances, internet, mobile, élec, eau et gaz, taxe foncière et je t’assure que tu arrives à cette somme
J’hésite même à revendre pour redevenir locataire :)

Le 28 mai 2022 à 12:34:53 :
Je suis proprio (french dreamed jusqu’au bout :) ), je rembourse 600€ pour le crédit, rajoute à ça les charges, les assurances, internet, mobile, élec, eau et gaz, taxe foncière et je t’assure que tu arrives à cette somme

Ah oui chaud, j'te crois..
Jsuis locataire perso donc pas de foncier tout ça

Comme quoi.. Locataire ou proprio on l'a tous dans le cul à moins d'avoir hérité de notre logement

Moi, j'ai pas à me plaindre, je gagne très bien ma vie, si bien que je n'ai pas trop l'utilité de cet argent qui dort

Les kheys, n’écoutez pas vos parents et collègues boomers qui vont vous dire « faut être proprio Célestin, au moins tu as quelque chose à toi blabla ».

Tu auras quelque chose à toi dans 25 ans, une fois que tu auras fini de rembourser le crédit seulement. Pendant tout ce temps tu n’auras pas vécu, tu te seras restreint financièrement. Il faut profiter maintenant, c’est pas à 50 balais quand on vous aura diagnostiqué un cancer (parce que vous aurez bouffé de la bouffe transformée pendant tout ce temps) que vous allez vivre :)

  • 1

Données du topic

Auteur
RHCPpuelamerde
Date de création
28 mai 2022 à 12:30:39
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 331