Topic de Affropi :

L'eczéma ça empire la nuit/ dans le lit?

J'ai chopé ça je pense, bordel quand je suis au lit c'est un enfer je me gratte jusqu'à la mort j'en peux plus ça fait quelques jours que je souffre

j'ai remarqué que la journée j'ai fait une sieste et ça allait mieux

pire chose au monde je le souhaite à personne c'est l'enfer sur terre
tout le monde s'en tape :noel:
4:56 et les kheys peuvent pas me répondre ?? :noel:
Prends de la crème en pharmacie ça soulage, j'ai eu ça quelques jours aux mains puis ça a disparu, je pense que l'important est de pas gratter pour pas empirer, d'où l'importance de la crème

Le 28 mai 2022 à 04:58:36 :
Prends de la crème en pharmacie ça soulage, j'ai eu ça quelques jours aux mains puis ça a disparu, je pense que l'important est de pas gratter pour pas empirer, d'où l'importance de la crème

j'ai de la crème sauf que le problème que j'ai j'ai des grosses plaques à certains endroits qui grattent pas énormément

mais j'ai aussi plein de petits boutons.. c'est apparu en même temps que l'eczéma des petits boutons blancs/rouges un peu partout ( cuisse etc) et c'est eux qui me démangent à mort :mort:

Le 28 mai 2022 à 04:59:47 :

Le 28 mai 2022 à 04:58:36 :

j'ai de la crème sauf que le problème que j'ai j'ai des grosses plaques à certains endroits qui grattent pas énormément

mais j'ai aussi plein de petits boutons.. c'est apparu en même temps que l'eczéma des petits boutons blancs/rouges un peu partout ( cuisse etc) et c'est eux qui me démangent à mort :mort:

Lave toi khey :peur:

Pour que ça parte :

- cure de silicium à boire
- gel silicium
- gélule de zinc
- crème hydratante intense

Et voilà

je me lave mais justement l'eczéma c'est pas conseillé de pas trop se laver ?

Et je vois pas le rapport entre une maladie de la peau et se laver ??

Le 28 mai 2022 à 05:02:08 :

Jamais vu d'eczema qui apparait sur les cuisses ou autre, c'est juste le signe que tu te laves pas ou/et que t'as trop de poils

Le 28 mai 2022 à 05:03:09 :

Le 28 mai 2022 à 05:02:08 :

Jamais vu d'eczema qui apparait sur les cuisses ou autre, c'est juste le signe que tu te laves pas ou/et que t'as trop de poils

Mdr t'es à la ramasse toi quel rapport entre se laver ? T'es complétement teubé

et j'ai dis que c'était des petits boutons aucune idée si c'est l'eczéma ou non mais c'est apparu en même temps

Le 28 mai 2022 à 05:04:49 :
L Op punaise de lited

Ouais ça peut être lié mais je vois pas trop comment j'en aurais chopé du jour au lendemain?

Oui les démangeaisons sont tout le temps plus intenses de nuit
J'avais des engelures mineures aux pieds dans mon ancien appart j'avais envie de me trancher les pieds tellement ça me grattait la nuit :)
J'ai passé tout l'hiver à faire 3 bains de pieds tous les jours pour ne pas devenir fou :)

Le 28 mai 2022 à 05:05:34 :
J'avais des engelures mineures aux pieds dans mon ancien appart j'avais envie de me trancher les pieds tellement ça me grattait la nuit :)
J'ai passé tout l'hiver à faire 3 bains de pieds tous les jours pour ne pas devenir fou :)

Shit c'est pas cool, après l'eczéma est en train de partir j'ai l'impression depuis que j'ai acheté une crème mais le reste ça gratte toujours les petits boutons rouges :peur:

Le 28 mai 2022 à 05:05:34 :

T'as pas de chaussettes ?

Données du topic

Auteur
Affropi
Date de création
28 mai 2022 à 04:45:28
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 236