nb1 : Les faits ce sont déroulé mercredi, j'avais fais un topic rapide à ce moment mais il a été 410, j'avais prévus de le refaire le soir mais j'ai eu des empêchements, le voici enfin.
nb2 : Aucun de tout ceci est hors charte, merci de ne pas 410, aucun dommage matériel n'a été fait et tout est anonyme.
Le contexte :
j’habite dans une résidence fermé assez grande avec 2 parking : un petit en haut de la résidence vers les habitations et un deuxième plus grand mais en bas, il faut remonter à pieds ensuite (3 minutes de marche). Si on arrive en journée on peut se garer en haut mais le soir tout le monde est déjà rentré du travail et il ne reste que des places en bas.
Deux nouvelles personnes ont aménagé récemment et ont la flemme de monter à pieds, elles se garent donc devant des voitures ou en pleins milieu en haut quand il n’y a plus de place, bloquant par la même occasion tout le parking.
Ces deux filles, 25 ans environs, sont le cliché typique de la bimbo marseillaise, complètement insupportable.
Hier le concierge (un vieux monsieur très sympa) leurs a dit de ne plus se garer comme ça et il s’est fait violemment insulté et menacer par les deux filles.
Je me suis suis dis qu’il fallait rétablir un sens de justice dans cette résidence alors j’ai chier sur leur voiture la nuit.
Je suis en prise de masse et j'avais eu l'idée la veille donc j'ai pas chier de la journée, ce qui explique le résultat.
Les photos :
Le soir même :
Le Lendemain :
Preuve du Nofake :
Leurs réactions :
https://voca.ro/1hFL3BYVs7Zx