Quitter mon master info et go freelance dream ?
- 1
Je suis en master informatique en alternance et clairement j'en ai ras le cul de la fac et surtout de cette alternance où je deviens zinzin
Est-ce que je me barre pour partir direct en tant que freelance devops (sachant que je considère avoir un bon niveau et des bonnes connaissances) ?
Sachant aussi qu'en parallèle j'ai déjà bossé sur du dev pour des clients legit en dehors de mon alternance, et que j'ai monté une petite startup (un SaaS à la con) qui même si elle plante elle m'aura apporté beaucoup d'XP
Ça peut passer ? Vu que les RH donnent tant d'importance au bac+5 dans ce pays
Parce que si ça fonctionne pas et que tu doit partir dans le salariat, c'est mieux avec un diplôme.
Ne quitte pas un cursus de formation.
Sans bac+5, c'est mort pour les fonctions d'encadrement et ça limitera à mort ta progression
Le 25 mai 2022 à 10:44:10 :
Je suis en master informatique en alternance et clairement j'en ai ras le cul de la fac et surtout de cette alternance où je deviens zinzinEst-ce que je me barre pour partir direct en tant que freelance devops (sachant que je considère avoir un bon niveau et des bonnes connaissances) ?
Sachant aussi qu'en parallèle j'ai déjà bossé sur du dev pour des clients legit en dehors de mon alternance, et que j'ai monté une petite startup (un SaaS à la con) qui même si elle plante elle m'aura apporté beaucoup d'XP
Ça peut passer ? Vu que les RH donnent tant d'importance au bac+5 dans ce pays
oui fonce ms forme toi en marketing et vente et bosse à côté pour pouvoir investir dans ton activité !!!!!
Le 25 mai 2022 à 11:19:58 :
Mec, tu t'es fais chier jusque là pour arrêter à 1 an et demi du diplôme ? Fini ton diplôme, prend le temps de bosser ton projet de freelance pendant ce temps.
Parce que si ça fonctionne pas et que tu doit partir dans le salariat, c'est mieux avec un diplôme.
exact fais les deux en même temps et avoir un bac plus 5 c'est bien pour ta sécurité et ton image de freelance ça va mieux te crédibiliser
- 1
Données du topic
- Auteur
- FanDeLezard7
- Date de création
- 25 mai 2022 à 10:44:10
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15