Les pédos en prison
Le 27 mai 2022 à 22:45:29 :
Les gens qui s'indignent qu'un pédo se fasse régler, j'aimerais pas voir votre historique google
C'est souvent des gens qui ont été eu même victimes de pédophiles pendant leur jeunesse. Demande-toi ce que tu serais devenu si ton père t'avais violé régulièrement pendant ta jeunesse. La partie du cerveau réservée à l'empathie se développe si elle est stimulée, comme toutes les régions du cerveau. Si tes parents sont des pervers égoïstes tu vas pas ressentir d'empathie pour eux et à la longue t'arrivera pas à en ressentir pour qui que ce soit, c'est comme ça qu'on créé un psychopathe.
Le 27 mai 2022 à 22:34:28 :
Y’a pas pire crime que toucher aux gosses
Ah oui? pire qu'ôter une vie? les golems à qui on fait apprendre des affirmations sans aucun recul de leur part
Le 27 mai 2022 à 22:58:11 :
Les gens qui s'indignent qu'un pédo se fasse régler, j'aimerais pas voir votre historique googleC'est souvent des gens qui ont été eu même victimes de pédophiles pendant leur jeunesse. Demande-toi ce que tu serais devenu si ton père t'avais violé régulièrement pendant ta jeunesse. La partie du cerveau réservée à l'empathie se développe si elle est stimulée, comme toutes les régions du cerveau. Si tes parents sont des pervers égoïstes tu vas pas ressentir d'empathie pour eux et à la longue t'arrivera pas à en ressentir pour qui que ce soit, c'est comme ça qu'on créé un psychopathe.
Beaucoup de ceux qui les tabassent et tuent les pedos en prison sont eux-mêmes des gens qui se sont fait molester pendant leur jeunesse
Attention il y a pédo et pédo.
Les pédo criminelles, bon on va pas se mentir, on en aura tous rien à foutre de leur cas. Je parle bien des violeurs.
Ensuite il y a détournement de mineur, pour moi ca compte en dessous de 15 ans.
Et ensuite il y a les pédos soft, qui eux peuvent dire qu'ils sont pédos sans recevoir un coup de couteau, ceux qui se paluche sur des vidéos de gamine. Eux c'est les moins pire, en prison ils ont le même statue que les autres prisonnier, car ils n'ont toucher aucune gamine (Après ca dépend des vidéos qu'ils avaient sur leur pc).
Le 27 mai 2022 à 23:02:40 :
Le 27 mai 2022 à 22:58:11 :
Les gens qui s'indignent qu'un pédo se fasse régler, j'aimerais pas voir votre historique googleC'est souvent des gens qui ont été eu même victimes de pédophiles pendant leur jeunesse. Demande-toi ce que tu serais devenu si ton père t'avais violé régulièrement pendant ta jeunesse. La partie du cerveau réservée à l'empathie se développe si elle est stimulée, comme toutes les régions du cerveau. Si tes parents sont des pervers égoïstes tu vas pas ressentir d'empathie pour eux et à la longue t'arrivera pas à en ressentir pour qui que ce soit, c'est comme ça qu'on créé un psychopathe.
Beaucoup de ceux qui les tabassent et tuent les pedos en prison sont eux-mêmes des gens qui se sont fait molester pendant leur jeunesse
ça confirme ce que je viens de dire, c'est pas devenu des tendres, ils sont en prison et ils tabassent des prisonniers
Le 27 mai 2022 à 23:03:43 :
Attention il y a pédo et pédo.Les pédo criminelles, bon on va pas se mentir, on en aura tous rien à foutre de leur cas. Je parle bien des violeurs.
Ensuite il y a détournement de mineur, pour moi ca compte en dessous de 15 ans.
Et ensuite il y a les pédos soft, qui eux peuvent dire qu'ils sont pédos sans recevoir un coup de couteau, ceux qui se paluche sur des vidéos de gamine. Eux c'est les moins pire, en prison ils ont le même statue que les autres prisonnier, car ils n'ont toucher aucune gamine (Après ca dépend des vidéos qu'ils avaient sur leur pc).
le détournement de mineur n'a rien à voir avec les relations sexuelles, rien
Le 27 mai 2022 à 22:59:37 :
Le 27 mai 2022 à 22:34:28 :
Y’a pas pire crime que toucher aux gossesAh oui? pire qu'ôter une vie? les golems à qui on fait apprendre des affirmations sans aucun recul de leur part
Oui, de très loin ; la gravité d'ôter une vie étant très contextuelle.
Boucled
Données du topic
- Auteur
- DarkKlaus
- Date de création
- 27 mai 2022 à 22:31:16
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52