Topic de Nfizz600 :

L'homme n'est pas attirant

• 1

... pour la femme en 2022.

La raison ?

On sait que depuis des millenaires, depuis un peu avant la fin du 20e siècle, que la femme était souvent à la maison, au foyer, et qu'elle avait pour mission de réaliser la plupart des taches ménagères et de s'occuper des tâches ménagères.

L'homme partait au travail, ou encore plus loin, a la chasse, et seulement sa force lui permettait d'apporter une subsistance en risquant parfois sa vie pour sa famille.

La femme était naturellement placée en état de dépendance et c'etait la force et la capacité de son homme qui servait uniquement a sa survie.

Aujourd'hui l'environnement de l'homme c'est sans train-train quotidien, ecouteurs dans les oreilles, yeux rivés sur l'iphone a poster des topics "je suis lead developpeur ingenieur a 5k" sur le 18-25.

L'environnement de l'homme soja moderne ne l'expose jamais au danger et a l'effort.

Certains vont go muscu pour raviver cet aspect mais c'est completement artificiel.

Comment cela pourrait attirer une femme ?
Ah voilà t'as bien attiré qqn alors
On le sait tous ici, tu prêches des convaincus
Oui mais je m'etre rendu compte moi-même
Donc t'as attiré une femme, tu l'as épousé, et ta conclusion c'est que t'es pas attirant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Nfizz600
Date de création
27 mai 2022 à 22:17:26
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 112