en soirée
- 1
vous aussi ça vous prend quand vous avez 3g dans les veines d'aller faire un tour à l'extérieur ?
à chaque soirée je kiff partir dehors j'ai l'impression que je vais vivre un truc de fou dans la rue ... une sorte de mini - aventure
Le 28 mai 2022 à 00:06:05 :
J'ai jamais compris les kheys qui se sentent obliger de raconter leur soirée au forum pendant la soirée. C'est bien le dernier truc à faire.
L'op est pas en soirée , il raconte les sensations qu'il ressent durant les soirées. C'est pas la même chose.
Le 28 mai 2022 à 00:07:06 :
Le 28 mai 2022 à 00:06:05 :
J'ai jamais compris les kheys qui se sentent obliger de raconter leur soirée au forum pendant la soirée. C'est bien le dernier truc à faire.L'op est pas en soirée , il raconte les sensations qu'il ressent durant les soirées. C'est pas la même chose.
oui voilà je me vante pas d'ailleurs je sois loin d'être un yes life
je veux juste savoir si je suis un cas isolé ou si y'a d'autres personne qui ont l'alcool "aventurier" jpense c'est le mot qui colle le plus
Le 28 mai 2022 à 00:03:17 :
vous aussi ça vous prend quand vous avez 3g dans les veines d'aller faire un tour à l'extérieur ?à chaque soirée je kiff partir dehors j'ai l'impression que je vais vivre un truc de fou dans la rue ... une sorte de mini - aventure
Bordel oui ca m'arrivait à chaque fois aussi
Faire un break quand j'en avais trop marre de la foule et partir explorer les alentours
Maintenant je fais plus de soirées donc c'est une autre histoire
Le 28 mai 2022 à 00:10:54 :
vous aussi ça vous prend quand vous avez 3g dans les veines d'aller faire un tour à l'extérieur ?à chaque soirée je kiff partir dehors j'ai l'impression que je vais vivre un truc de fou dans la rue ... une sorte de mini - aventure
Faire un break quand j'en avais trop marre de la foule et partir explorer les alentoursMaintenant je fais plus de soirées donc c'est une autre histoire
Le 28 mai 2022 à 00:10:54 :
Faire un break quand j'en avais trop marre de la foule et partir explorer les alentoursMaintenant je fais plus de soirées donc c'est une autre histoire
pareil
- 1
Données du topic
- Auteur
- ichi111
- Date de création
- 28 mai 2022 à 00:03:17
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11