Topic de Jaslate147 :

Un truc plus REPOUSSANT que faire des JDR??

Supprimé
  • 1

Sérieux après vous vous étonnez d'être puceau ?

Les mecs vivent par procuration h24

Ça joue un grand brun musclé barbu qui va trancher des têtes et irl ça bégaie pour demander sa baguette

Selecao naturelle

J'ai connu deux femmes qui voulaient en créer un de JDR pour s'amuser.

Tu côtoies juste pas ces femmes là.

Le 30 mai 2022 à 20:33:06 :
J'ai connu deux femmes qui voulaient en créer un de JDR pour s'amuser.

Tu côtoies juste pas ces femmes là.

Et heureusement les femmes chouffins il y a rien de pire

Il y a qu'à voir les énergumène que c'est sur twitch > FULL extrême gauche, beauf, moche, gênante

J’aime pas les JDR mais je peux comprendre ceux qui en font. Je vais répondre à l’OP ce que je réponds à chaque fois qu’on taxe quelque chose d’activité de puceau : osef de ce que les normies peuvent penser, faites vous kiffer si on vous juge sur ça c’est que ce sont des gens qui ne méritent pas votre compagnie :)
J'ai pécho une de mes ex sur un JDR... 8/10 en couple, c'était un bon JDR du coup...

Le 30 mai 2022 à 20:35:47 :
J’aime pas les JDR mais je peux comprendre ceux qui en font. Je vais répondre à l’OP ce que je réponds à chaque fois qu’on taxe quelque chose d’activité de puceau : osef de ce que les normies peuvent penser, faites vous kiffer si on vous juge sur ça c’est que ce sont des gens qui ne méritent pas votre compagnie :)

Réponse digne d'un golémite

Le 30 mai 2022 à 20:35:47 :
J’aime pas les JDR mais je peux comprendre ceux qui en font. Je vais répondre à l’OP ce que je réponds à chaque fois qu’on taxe quelque chose d’activité de puceau : osef de ce que les normies peuvent penser, faites vous kiffer si on vous juge sur ça c’est que ce sont des gens qui ne méritent pas votre compagnie :)

1er chouffin qui pleure d'etre puceau apres

Jamais fait mais ça me tente bien.
Je fais du jdr et je suis clairement de droite :( Et j'ai baisé plus que l'OP ce rageux qui sent la vieille pisse :(

Le 30 mai 2022 à 20:37:04 :

Le 30 mai 2022 à 20:35:47 :
J’aime pas les JDR mais je peux comprendre ceux qui en font. Je vais répondre à l’OP ce que je réponds à chaque fois qu’on taxe quelque chose d’activité de puceau : osef de ce que les normies peuvent penser, faites vous kiffer si on vous juge sur ça c’est que ce sont des gens qui ne méritent pas votre compagnie :)

1er chouffin qui pleure d'etre puceau apres

Plus puceau depuis longtemps et toi ? :)

Wankil fait des JDR, plus puceaux et ont des meufs
  • 1

Données du topic

Auteur
Jaslate147
Date de création
30 mai 2022 à 20:32:24
Date de suppression
30 mai 2022 à 20:53:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 230