Topic de Vogaring :

TABASSÉ par des JEUNES, ELIOTT a été REDPILL

Supprimé
  • 1
"On a essayé de justifier ce qui m'était arrivé. Je n'ai pas pu l'accepter" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Les modos vont encore supprimer parce que dans leur tête les agressions sont commises équitablement par toutes les ethnies. C'est quand même fou de se dire qu'on donne du pouvoir, aussi infime soit-il, à ce genre d'individus.
Mon sentiment 1er, rien qu'un mytho qui se la raconte, je ne crois pas un mot de ce qu'il dit

Le 27 mai 2022 à 23:27:22 :
Mon sentiment 1er, rien qu'un mytho qui se la raconte, je ne crois pas un mot de ce qu'il dit

C'est vrai il décrit une situation totalement irréaliste digne d'un film de super héro.

Je suis un droitard mais c’est un peu bidon son histoire

Il se déclare peu asocial et il choisit le wagon vide (rouge j’y crois pas)

Ensuite il tape le premier (alors que c’est du 1vs5), c’est pas vraiment l’attitude d’un de ces antifas

Le 27 mai 2022 à 23:28:33 :

Le 27 mai 2022 à 23:27:22 :
Mon sentiment 1er, rien qu'un mytho qui se la raconte, je ne crois pas un mot de ce qu'il dit

C'est vrai il décrit une situation totalement irréaliste digne d'un film de super héro.

en réalité c'était sans doute des ultra facho giga nazi, crane rasé avec des croix gammée de tatoué :rire:
les gauchistes :rire:

Post avant minimisation
Banalisation
Diversion
Pas d'amalgames
Justification avec la colonisation
Censuré

Le 27 mai 2022 à 23:28:33 :

Le 27 mai 2022 à 23:27:22 :
Mon sentiment 1er, rien qu'un mytho qui se la raconte, je ne crois pas un mot de ce qu'il dit

C'est vrai il décrit une situation totalement irréaliste digne d'un film de super héro.

Non il a juste le désir de se mettre en avant, d'avoir son quart d'heure Warholien

Ça témoigne d'un narcissisme qui touche de plus en plus tous les pans de la société mais surtout les moins de 30 ans

VA -> Devoir de citoyen antichofs effectué. :)
  • 1

Données du topic

Auteur
Vogaring
Date de création
27 mai 2022 à 23:24:55
Date de suppression
27 mai 2022 à 23:39:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 248