[ OSECOUR ] jugez ma folie et aidez moi
- 1
Bonsoir,
Je crois à la théorie des chemtrails. Faîtes juste un effort pour imaginer ce que cela implique dans mon rapport au monde ( l'enfer sur terre ) dans mon rapport à la nature ( pollution inésquivable ) dans mon rapport aux gens ( je vois des lem-go partout ).
C'est un quotidien suffoquant. Que faire pour m'en sortir ? Merci
Le 27 mai 2022 à 22:05:39 :
Résumax rapide de la théorie des chemtrails ?
Je donne la mienne :
Il y'a un épandage via les avions de ligne de ( je n'en sais rien ) pour la raison de ( Controle du climat surement ) basé sur l'observation empirique du ciel.
Tu vois un avion qui passe , qui laisse une trainée, puis cette trainé s'étale jusqu'à formé un voile nuageux. Avec beaucoup d'avions le ciel devient laiteux, voilé
Le 27 mai 2022 à 22:08:41 :
Le 27 mai 2022 à 22:05:39 :
Résumax rapide de la théorie des chemtrails ?Les trainées blanches que tu vois dans le ciel, laissées par les avions qui passent... Bah en fait, c'est un coup des méchants illuminatis qui nous enfument de produits toxiques pour nous matrixer
Mais enfait c'est pas le sujet , retour au topic svp
Le 27 mai 2022 à 22:23:25 :
Garde tes convictions dans un coin de tête mais oublie les instentanément en société en essayant quand même de rééduquer les lem-go
C'est ce que je fais. Mais c'est pas tenable de dire que deux et deux font cinq. Je deviens zinzin
Le 27 mai 2022 à 22:23:25 :
Garde tes convictions dans un coin de tête mais oublie les instentanément en société en essayant quand même de rééduquer les lem-go
Garder mais oublier. C'est ce qui rend zinzin justement
- 1
Données du topic
- Auteur
- LeFauxCleVrai2
- Date de création
- 27 mai 2022 à 22:04:44
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 10